accueil | actions des TDA | sommaires | magazines en ligne | achats et donslivres | liens | l'équipe

  
  
  
  
 

L’Association Travailleurs de l’Amour 

 
 Messagers de l’Aube (TDA) 
   
  Nos chantiers    
 
 

L’association TDA est née à l’île Maurice en 2003. L’initiatrice et la cheville ouvrière en fut Cathy Muller, suissesse vivant en cette petite île de l’océan indien, très vite accompagnée de quantité de bénévoles qui ont apporté leur aide, leurs idées, leur lumière à tous les projets réalisés sous l’égide de l’association ainsi qu’à des projets plus personnels comme nous allons le voir.

 

  1. Le site www.lumieresdelaudela.com

La première réalisation de l’association fut le site internet lumieresdelaudela.com ; ce site, toujours actif et régulièrement mis à jour, a permis à beaucoup de TDA à travers le monde de s’informer d’abord sur différents sujets spirituels et puis de se rencontrer.

Ce site, visité par plusieurs milliers de visiteurs par mois, a beaucoup contribué à la renommée de l’association (janvier 2009 : plus de 500'000 visiteurs)

 

  1. Les forums de discussion

Le site de l’association propose des forums de discussion dont les sujets tournent évidemment autour de la spiritualité.

www.lumieresdelaudela.com/espaceTDA/menu_tda.html

Des formations en canalisation. L’Ecole de lumière est périodiquement ouverte en fonction de la disponibilité de Cathy.

www.lumieresdelaudela.com/ecole/menu_ecole.html

 

  1. Le centre d’éveil spirituel de Riambel – vortex énergétique

L’association a ouvert, depuis août 2007, un centre d’éveil spirituel à Riambel dans le sud de l’Ile Maurice. Ce centre présente la particularité d’héberger le premier des 14 vortex énergétique de la terre. Véritable spirale d’énergies pures, il propose une « douche énergétique » à quiconque se place dans son périmètre. Ce vortex est un don du ciel pour les chercheurs spirituels car il permet une prise de conscience rapide des blocages et un nettoyage énergétique qui booste l’évolution spirituelle. Les autres vortex seront progressivement découverts à travers le monde.

La suite dans les mois à venir…

www.lumieresdelaudela.com/centre/centres.html

 

  1. Editions - Enseignements

Le volet édition de l’association est assez volumineux : outre le magazine qui en est au numéro 37 et le site particulièrement fournis, des livres sont édités au nom de l’association (Ascension planétaire 1 (épuisé) et 2, Ma vie D’Homme).

 

  1. Les œuvres invisibles

La plus grande partie des œuvres des TDA reste invisible ou presque. En effet, l’immense majorité des membres de l’association ne sont pas administrativement inscrits ; chaque sympathisant apporte sa pierre à sa façon dans son rayon d’action et il n’est pas question de ne pas prendre en compte toutes ces sources de lumières qui font que les TDA ne sont pas une association conventionnelle. Le nombre de thérapeutes TDA ne se compte pas. L’association est une base administrative qui permet de se regrouper pour certains projets particuliers mais son action va bien au delà.

 

  1. Les projets

Parmi les projets, voici les plus « chauds »

-   la recherche de nouveaux vortex, dont les prochains sont en Suisse, au Cameroun

-   l’agrandissement du centre de Riambel

-   l’ouverture d’une école « nouveau monde » et d’un orphelinat à l’Ile Maurice dont le modèle nous a été dicté par Ashtar dans son décoiffant « Manuel de pédagogie Ashtarienne » www.lumieresdelaudela.com/enseig/ascension/pedagogie.html

-   l’ouverture des « restos du cœur » à l’île Maurice

 

 
 

Vous pouvez nous aider à poursuivre ces œuvres bénévoles. Merci

 
    
 

COPYRIGHT © 2011 EDITIONS TDA / MESSAGERS DE L'AUBE