ASHTAR et SANANDA
canalisés par Fany

Dimensions et Flammes jumelles

ASHTAR - juillet 2004

C’est Ashtar comme tu le sais et le sens. Des messages, je peux t’en donner jusqu’à demain si tu le souhaites.
Pourquoi ce double cosmique est-il si important ? Eh bien pour exprimer encore plus l’amour de Dieu. Pour exprimer encore plus l’Unité de Dieu présent dans le rayon. Certains êtres sont asexués, d’autres ont une « identité » sexuelle, bien qu’elle soit harmonisée dans le cœur par la complémentaire (masculine ou féminine).

Les êtres non séparés, avec un rayon toujours unifié sont les légions angéliques… Peu importe leur dimension. Certains membres de ces légions souhaitent parfois servir le seigneur autrement en s’incarnant ça et là dans l’univers… Alors ils deviennent femme ou homme, avec, à l’intérieur de leur cœur les 2 polarités. Certains restent des figures sexuées, comme Sananda notre maître aimé, ou Marie… Pourquoi ? Car ils servent votre monde et votre monde a besoin de ces figures d’amour pour avancer, bien qu’ils soient unis à Dieu, la source éternelle d’amour et de vie.

Ils ne sont pas séparés, ils sont unifiés, mais différemment… dans le sens où ils gardent leur « identité » pour vous servir.
Il ne faut pas penser aux dimensions comme un escalier éternel, de la 1ère à la 50ème (c’est une façon de parler. Ashtar ne veut pas dire qu’il y a 50 dimensions), et la 50ème est mieux que la 1ère. Non, la 1ère est merveilleuse et permet beaucoup de choses dans l’équilibrage de l’univers… Et la 50ème permet autre chose…
Sachez que ces dimensions sont complémentaires et simultanées. Elles permettent à vos âmes de grandir et de propager l’amour. Ces dimensions sont simultanées. Eh oui, nombre d’entre vous expérimentent à la fois la complémentarité, l’unité et la séparation.
C’est un peu complexe je le conçois, mais c’est simple comme l’amour. Toutes ces étapes pour vous permettre de retrouver vos mémoires, vos souvenirs.

ASHTAR, avec amour



SANANDA - 30 septembre 2004

Bonjour les enfants. Je viens compléter le message d’Ashtar.
Votre nom d’âme, celui que nous vous donnons, que vous retrouvez en ce moment dans vos canalisations et méditations, est le nom de votre partie du rayon, de votre partie du rayon incarnée actuellement. Vous, quoi !

Le nom de votre flamme jumelle est le nom de votre autre partie, de la 2ème moitié du rayon non incarné. Les flammes jumelles ne s’incarnent jamais en même temps, ou alors elles ne font que se croiser sur le même plan.
L’une part pendant que l’autre arrive. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’une fois incarné, vous avez besoin de soutien, d’amour de même vibration pour vous retrouver. Si les deux flammes se trouvaient au même moment sur le même plan, elles n’auraient qu’une envie, après les retrouvailles : se séparer.
Alors que là, c’est le mouvement d’unification qui est stimulé. C’est la principale recherche que vous menez d’ailleurs.
Alors sachez que votre flamme jumelle vous attend de l’autre côté, vous envoie de l’amour. Le même amour que le vôtre, celui qui vous dit : « Viens, on rentre à la maison ».

Tu comprends maintenant comme c’est simple. Oui, tout se met en place dans ta tête. Donc, vous pouvez être à la fois ici et ailleurs, séparés et unifiés à votre flamme jumelle dans d’autres dimensions. Vous retrouverez vos mémoires.
Mais là aussi, vous avez une représentation de la façon dont vous retrouverez vos mémoires. Et bien souvent votre représentation est fausse. Ça ne va pas se passer comme vous l’imaginez, car votre imagination se construit à partir du monde qui vous entoure et que vous connaissez.
Or, il s’agit là d’un monde inconnu pour vous. Un monde de lumière, autre…
Alors soyez patients, tout arrive en son temps.

Je vous aime mes enfants, mes frères et sœurs.

SANANDA

 

ASHTAR - 30 septembre 2004
canalisé par Fany

Bonjour, chers amis. Me voici de nouveau avec vous par l'intermédiaire de Fany, channel si aimante. Recevez son amour et le mien à travers ce message.

Les voyages hors du corps ne sont pas une obligation, ni un passage obligé. On les appelle d'ailleurs voyage hors du corps, à tort. Les voyages astraux peuvent se faire dans le corps, c'est bien plus simple ; pendant vos rêves ou méditations, mais toujours, toujours sous l'accompagnement d’un guide de lumière christique.

Avant cela, et pour y arriver, il faut se familiariser avec son coeur, son amour intérieur, pour la vie, sa vie avant tout. Régler ses comptes avec soi-même, avec amour.
Se réconcilier, se pardonner toutes les actions qui vous ont fait souffrir.
Pour cela, regardez dans les travaux pratiques du site de Cathy. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : l'escalier de cristal vous donne des clés de compréhension et de méditation. La charte de Saint Germain, des clés pour vous purifier avec sa Flamme Violette, et les autres Flammes.
Astréa vous donne des clés pour utiliser la Flamme Bleue.

Souvent, mes chers amis, vous posez beaucoup de questions, alors que les réponses sont en vous ou devant vos yeux. Vous attendez des surprises, et souvent vous les avez, mais pas toujours devant votre porte, là où vous les attendiez.
Elles se trouvent dans votre jardin, sous votre fenêtre, dans la rue d'à côté.
Ouvrez vos yeux et votre corps.
Je vous aime.

ASHTAR

 

 
    
  Retour à la page Ashtar