LE COMMANDEMENT D’ASHTAR - 9 octobre 2004
canalisé par Oriel

Amis, frères et sœurs, vous qui êtes notre bras, vous qui êtes notre amour, réveillez-vous !
Recevez nos salutations, depuis votre point de vue, depuis la fenêtre entrouverte de votre conscience.
Laissez les volets s’ouvrir. Ne les retenez pas car les temps sont écoulés. Les limites de vos conceptions s’envolent les unes après les autres. Ne voyez-vous pas, ne ressentez-vous pas qu’une chose extraordinaire pour la conscience humaine se prépare et a déjà débuté ?

Notre rôle actuellement, entre autres par ces messages, est de vous
ouvrir à cette identité véritable de votre âme. Notre rôle est de vous ramener doucement la mémoire. Doucement, sans vous brusquer, sans commettre de saut de conscience trop précipité.
Nous voulons que vous soyez de plus en plus aptes à maintenir votre stabilité intérieure afin que les illusions auxquelles vous êtes habitués puissent tomber sans préjudices pour vos consciences endormies.

Oui, vous êtes tellement endormis que vous ne vous rendez même plus compte à quel point il est incroyable que vous soyez ce que vous êtes, que le monde soit tel qu’il est. Vous cherchez l’extraordinaire et le surnaturel, mais regardez-vous ! Ne voyez vous pas à quel point le simple fait que vous soyez en train de lire ce message est extraordinaire ? Comprenez-vous tout ce que la Vie dans son immensité a pu échafauder pour que vous en soyez là, ici et maintenant ? Et tout cela vous paraît normal ! Et nous vous dirons : rien de ce que vous pouvez imaginer n’est plus anormal que ce que vous paraît normal ! Parce que tout est possible et nous voulons que vous vous donniez les moyens de le comprendre.

Nous vous encourageons pour ce faire à vous projeter en pensée vers tous les événements qui vous paraissent, jusqu’à présent, inconcevables, tous les événements qui sortent de vos conceptions.
Imaginez la situation la plus inattendue, la situation qui vous laisserait sans aucun moyen d’analyse. Projetez-vous dans la conscience que cette situation a effectivement lieu et ressentez les parties de vous qui ne sont pas encore tout à fait prêtes à admettre l’inacceptable.
Il va de soi que le mental est votre plus grand frein. Il perd les pédales dès qu’il se retrouve dans une situation neuve sans pouvoir la relier à quelque expérience passée, car le mental fonctionne selon le passé. Il n’est pas entraîné à laisser les rênes à votre ressenti profond, à votre cœur, parce qu’il ne le comprend pas et parce que votre civilisation ne vous a pas appris à le faire.

Ainsi, nous voudrions que vous entraîniez votre mental à accepter qu’il ne sait rien et que son seul rôle est l’analyse des événements a posteriori.
Nous insistons énormément sur cet avertissement, sur ce travail que nous vous demandons, parce que ce que vous allez vivre dans cette vie à partir de maintenant n’a aucune commune mesure avec ce que vous connaissez. Et il vous faudra beaucoup de force pour traverser sans dommages toutes ces péripéties extraordinaires qui vous attendent.
Cette force porte le nom d’Amour, cette force sera votre seul moteur et votre
seule raison dans l’ère qui s’ouvre à vous.

Nous n’allons pas prolonger ce message parce qu’il faut qu’il reste court et ne contienne qu’une seule information importante. En deux mots : lâchez prise ! Lâchez prise à toutes vos certitudes et vos illusions.
Comprenez que la manière dont vous vous êtes construits et dont vous fonctionnez n’est qu’une vision bien limitée de ce que vous êtes et la clé pour vous extraire de ces murs sans encombres est l’Amour !
Nous vous quittons sur ce mot qui est le plus important de votre vocabulaire. Et retenez bien ceci : « L’Amour est le dernier mot que prononce le mental. »

DU COMMANDEMENT D’ASHTAR
 
 
    
  Retour à la page Ashtar