ASHTAR
canalisé par Florent
7 août 2006



C’est Ashtar, j’ai un message pour les TDA ; il se trouve que nous avons besoin de votre soutien pour renforcer les nouvelles énergies qui s’en viennent. Un nouveau cycle est en train de débuter, pour lequel il est important que chacun d’entre vous apprenne à rester bien centré sur ce qu’il est, quel que soit le niveau de conscience que vous pouvez avoir de vous-même.

L’important est d’être du mieux possible qui vous êtes au fond de vous.

On ne cesse de vous ballotter dans un sens ou dans l’autre, de vous dire quoi penser, quoi voir ou entendre. Posez vous donc la question de savoir où vous en êtes dans tout cela ? Est-ce que ce que je ressens pour vrai fait partie de moi ?

Cette introspection de chaque instant va au-delà du discernement. Il ne s’agit pas uniquement de savoir si cela résonne ou pas en vous, mais bel et bien de savoir de quoi vous êtes fait. Qu’est-ce qui en moi est devenu une vérité avec laquelle je suis ou pas en harmonie ?

Il est facile de vous manipuler, en appuyant sur tel ou tel bouton activant tel ou tel réflexe plus ou moins conditionné. Apprenez à discerner ce qui ne vous constitue naturellement, de ce que vous avez absorbé à tel point, que cela fait ensuite partie de vous.

Les énergies qui se renforcent de jour en jour activent elles aussi telle ou telle réaction consciente ou non. Si vous voulez limiter les réflexes qui vous restreignent, centrez vous sur ce que vous êtes au plus profond de vous-même, là où seule la lumière prédomine, là où votre moi divin rayonne et irradie votre être.

Lorsque les temps changent et qu’apparaît le renouveau, il est primordial de rester ancré sur des bases solides, sur une connaissance de soi et de son être véritable. Alors, vous serez suffisamment enracinés pour ne pas avoir à discerner tout et n’importe quoi, mais seulement ce qui de près ou de loin est susceptible de modifier la perception de vous-même et par conséquent la connaissance de votre être véritable et donc de votre évolution.

Je suis avec vous à chaque instant et vous enveloppe de tout mon amour.

Ashtar.
 

 
    
  Retour à la page Ashtar