MESSAGE DU COMMANDANT ASHTAR  -  9 JUILLET 2003

canalisé par Christine

 

 

Je ressens l’énergie d’Asthar me répondre concernant mon questionnement sur l’éventuelle vague d’énergie déversée sur la terre à partir du 10 juillet.

 

Aujourd’hui accompagné de mes frères et sœurs de lumière, je vous rassure sur un point. Ce n’est pas le « hasard » qui vous a conduit sur ce chemin mais bien l’étincelle au fond de votre cœur qui vous pousse à rechercher dans votre vie un peu plus de ce qu’on appelle le bonheur en vous reconnaissant tout simplement.

 

Si vous êtes incarné en ces temps ce n’est sûrement pas pour ‘vivre’ simplement ou faire semblant, car vous faites partie de la nouvelle vague d’humains amenée à s’éveiller un peu plus en avance que les gens vous entourant.

Ceci vous en doutiez encore. Je vous le confirme à présent, tous autant que vous êtes réunis ici, et aussi, ceux qui viendront à lire ce message amené à eux, à vous, dans un proche instant.

 

J’entends déjà certains qui se questionnent intérieurement et feignent de comprendre et admettre ce que je dis là.

Entendez bien. Vous êtes les changements à venir et nous attendons avec impatience que les choses bougent davantage encore autour de vous et en vous, afin de nous permettre de vous approcher, chaque jour pressant davantage et de vous guider vers une ascension programmée, la réalisation de chacun dans cette dimension à trois refrains.

 

Savez-vous comme la vie est belle une fois votre Etat intérieur remonté et votre sérénité amenée à vous guider et non plus votre personnalité, qui vous amène à douter, à vous freiner et à vous sous-estimer ?!

 

Chers enfants de la terre, nous allons désormais vous faire bénéficier d’énergies supplémentaires dans les jours à venir et vous devez prendre conscience que l’ouverture du cœur et de l’esprit dans la paix et la joie favorisera l’intégration des énergies à chaque vague déversée sur votre terre mère.

Ces énergies sont destinées à renforcer votre lumière et à vous aider à vous faire progresser un peu plus, selon le niveau d’évolution personnel de chacun. Ceci est un avancement à l’ouverture des portes pour l’ascension.

 

Les jours à venir, ne soyez pas étonné de ressentir physiquement ces énergies vous ‘chahuter’, votre corps, votre cœur s’ouvrir, frémir, vibrer à la réception de ce que mes frères et sœurs de lumière vous enverront. N’ayez crainte de ce qui vous attend. Ceci est nécessaire à présent afin d’entraîner chacun un peu plus vers ce qu’il a à accomplir en lui et autour de lui. Vous êtes les ‘meneurs’ promis.

Chacun ressentira à sa façon l’assimilation de ces énergies d’ouverture et d’évolution.

 

Je vous laisse dans cette dimension à recevoir ces instants,  prémices de la grande ascension attendu si impatiemment par certains enfants dont les cœurs enjoués ne cessent de rayonner de plus en plus depuis quelques temps.

Ceci me réjouit et nous réjouit. Car, d’où nous sommes, vous semblez être davantage des êtres étoilés que des êtres de tridimensionnalité.

Je me retire car ce qui devait être amené, à travers cette enfant qui me permet aujourd’hui de l’accompagner, l’a été.

Je vous laisse et vous assure de mon Amour et de mon soutien profond à chacun.

 

ASHTAR commandant des troupes de lumière

 

 

   
  Retour à la page Ashtar