RÉPONSE SUR LES CROP CIRCLES  -  JUILLET 2003

canalisé par Sylvain

 

Bonjour Sylvain, bonjour à tous.

Ce que vous appelez crop circles, pour nous c’est des mandalas particuliers.

 

Et voilà, tu dis ce que je pense.

 

Attends, tu as raison, c'est tout.

L'action de ses dessins sur votre planète est double.

 

Dans un premier temps, ils sont des soins pour votre planète (et ça, tu ne le savais pas). À certains endroits où les soins sont particulièrement importants, certains pays, comme votre Angleterre, sont des chakras terrestres importants qui ont besoin d'être revitalisés petit à petit avec des formes de plus en plus complexes de soin.

 

Dans un second temps, ces dessins sont des catalyseurs, des transmetteurs d'énergie mentale. Le simple fait de les voir éveille dans la conscience, ou plutôt la subconscience des humains, des portes qui étaient fermées. Ils vous permettent de recentrer vos propres chakras. Ils contiennent des informations transcendantes

qui accélèrent le processus d'élimination de vos vieux schémas. Ils sont ce que vous pourriez appeler des médicaments cosmiques.

 

Il nous arrive parfois d'envoyer ces dessins à des médiums et ils deviennent des mandalas. Et le plus drôle, c'est que, parfois, nous les avons envoyés à des gens qui ont été les reproduire dans les champs. Ce qui n'a pas d' effet sur la terre car lorsqu'un micro vaisseau ou plusieurs sont envoyés pour les tracer, ils émettent un rayonnement vital important, une sorte de laser thérapie pour la planète comme vos mains amènent l'énergie à vos semblables.

 

Voilà l'intérêt des crop circles.

Cela te sied-il Sylvain ?

 

Euh, oui, je suppose. Merci.

 

De rien. À plus tard et à votre service.

 

 
   
  Retour à la page Ashtar