MESSAGE D’ASHTAR  -  15 JUILLET 2003

canalisé par Marie-Hélène

 

Qui veut me parler ?

 

Petite sœur de la terre, c’est ton ami Ashtar Sheran qui te parle en direct de ma planète. Les communications télépathiques entre vous et moi sont très simples à expliquer. Lorsque vous pensez à moi, votre pensée, telle un faisceau laser s’élève jusqu’à moi.

Je la capte et s’il y a lieu, j’y réponds.

Vous allez objecter qu’avec le nombre d’êtres qui me parlent tous les jours, mon temps devrait alors être entièrement consacré à vous répondre et à vous donner des messages.

 

Je vous rappelle en premier lieu, qu’ici, le temps n’est pas le même que sur votre terre mais surtout que nous, ici, utilisons absolument tout le potentiel de notre cerveau.

Ce qui veut dire, en d’autres termes, que lorsque nous transmettons des messages, ce n’est qu’une infime partie de notre cerveau qui travaille à ce moment-là.

 

Nous pouvons communiquer avec 1 000 personnes à la fois si nous le voulons et en même temps communiquer entre nous sur ma planète et encore faire d’autres choses.

Là est toute la différence car vous êtes encore très limités sur votre belle planète.

Je vous rappelle à ce sujet que vous pouvez demander à vos cellules cérébrales de se mobiliser, de s’activer, de se réveiller.

Cependant, vous n’atteindrez une plus grande capacité cérébrale que quand vous serez devenus Maîtres Ascensionnés.

La visualisation des crop circles permet une activation des zones cérébrales en « stand by », gardez cela à l’esprit. Je te laisse petite sœur.

 

Ton ami ASHTAR (le commandant H. comme tu m’appelles affectueusement)

 

   
  Retour à la page Ashtar