Marie-Hélène :

Dis Sylvain, à propos, je me demande si tu pourrais demander à Ashtar (j'ose pas) ce qui s'est passé pour moi dimanche soir. J'en ai déjà parlé un peu avec quelques TDA, je résume:

J'étais dans mon lit, je ne parvenais pas à dormir, il était plus ou moins minuit, j'avais des énergies énormes (fourmillements) dans tout le corps et les mains et j'ai senti qu'Ashtar me disait que c'était le moment de partir.

Il me disait: à 1 heure! Et moi j'avais peur car je veux partir avec Vincent et lui il dormait. H me disait de ne pas avoir peur...

Il y avait une phrase qui me revenait sans cesse à l'esprit: « j'ai ascensionné ». Tchat spécial questions-réponses à 8 heures ce soir". Puis j'ai essayé tant bien que mal de m'endormir en me disant que si je dormais, cela se passerait mieux et...rien. il ne s'est rien passé...Je n'ai pas ascensionné.

Demande à Ashtar ce qu'il voulait et...si c'était bien lui.

Enfin si tu veux bien...

Merci

Marie-Hélène

 

ASHTAR  -  30 juillet 2003

Canalisé par Sylvain 

 

Chère Marie Hélène, l'expérience que tu as vécue était envoyée par un de mes émissaires à qui j'ai demandé d'effectuer ce test car tu m'avais demandé à quoi ça ressemblera.

Maintenant, il t'appartient de faire le point sur les sentiments que cela a générés : angoisse (normal), peur (anormal), et auto satisfaction de te savoir partie

(attention au jeu de l'EGO).

Voilà, petite ce que H peut te dire, sache qu'il est normal que lorsque que cette expérience vous arrivera comme elle est nouvelle, vous ressentirez peut-être de la peur ou une angoisse, vous devrez alors vous recentrer sur un sentiment de joie et d'amour et ce sont ces sentiments, quant ils auront dépassé vos craintes, qui donneront le top départ.

Il en est ainsi.

 

COMMANDANT ASHTAR 

 

   
  Retour à la page Ashtar