MÉDITATION DORÉE D’ASHTAR SHERAN  -  SEPTEMBRE 2003

canalisé par Sylvain 

 

Voici un exercice de purification à effectuer avant un voyage astral ou simplement pour vous dégager de vos "miasmes" :

 

Allongez-vous et concentrez-vous sur votre respiration.

 

Vous voyez un dôme de lumière dorée apparaître autour de vous, et qui vous entoure.

 

Puis, visualisez une boule de lumière dorée partant sous le chakra racine traverser votre corps par vos chakras en remontant,

 

Voyez chacun de vos chakras, un à un, s'illuminer de couleur dorée très vive, une couleur vivante, vibrante et jetant des éclats d'argent, une lumière qui reste dans vos chakras après le passage de la boule.

 

Puis, après avoir illuminé votre chakra coronal, gardez la boule de lumière dorée à quelques centimètres au-dessus de votre tête.

 

Restez dans cet état et cette visualisation quelques minutes.

 

Puis, pour la quitter, à la fin d'une méditation ou d'un voyage astral, amplifiez encore en taille la boule au-dessus de votre tête, et tout en visualisant à chaque passage le travail de nettoyage, redescendez la boule chakra par chakra vers le chakra racine.

 

Positionnez ensuite la boule lumineuse à quelques centimètres sous celui-ci.

 

Puis, imaginez cette boule purificatrice plonger dans le sol pour aller purifier Gaïa.

 

Petit à petit, votre dôme de lumière disparaît et vous reprenez conscience du monde qui vous entoure, doucement, tranquillement…

 

 

Voilà, cette méditation ne dure probablement pas plus que quelques-unes de vos minutes, mais elle libère beaucoup d’énergie, ne la faites donc que lorsque vous vous sentez prêts à assumer cette énergie.

 

Cette méditation est celle des rois et reines que vous êtes.

 

Il peut être souhaitable si vous ne pensez pas maîtriser cet exercice de commencer ce travail par la méditation que je vous ai déjà donnée et qui, elle, visualisait encore les couleurs terrestres de vos chakras.

 

Cependant pour certains, et vous le saurez quand vous vous sentirez prêts, je le répète, il est temps de passer à des méditations plus en rapport avec votre retour à votre divinité, mes frères et sœurs.

 

Je me réjouis de voir certains d'entre vous dans mon vaisseau, que cette méditation et les Flammes de mes amis vous donnent la force et le courage pour la suite de votre quête, de notre quête.

 

Dans l'amour de cet enseignement,

 

Je vous aime et vous attends.

ASHTAR

  

 

   
  Retour à la page Ashtar