ASHTAR  -  0ctobre 2003

canalisé par Evelyne

 

MEDITATION

 

S'asseoir sur une chaise et pratiquer la respiration dite Essenienne 3 fois de suite :

1-
Inspiration profonde et lente en disant mentalement :
 « J'absorbe lumière, énergie, santé et vitalité »

2-
Blocage le plus longtemps possible, sans gêne ou inconfort en disant mentalement :
 « J'assimile cette Lumière et cette Energie »

3-Expiration lente en disant mentalement :
 « Je rejette impuretés, toxines et déchets. »

Assure ton ancrage et bien sentir ton canal connecté à la Terre et au Ciel. Par la suite, tu vas t'entourer d'une belle bulle dorée (couleur de la transformation alchimique), tu vas bien sentir cette bulle autour de toi, bien l'imaginer, tu vas te sentir dans cette belle bulle aimé (e) et protégé (e). Nous t'accompagnerons bien sûr lors de ce processus.

Ensuite, tu vas imaginer qu'avec cette bulle tu vas t'enfoncer dans la Terre tranquillement et descendre jusqu'au plus profond de la Terre où tu iras te placer dans une belle sphère rouge (rouge sang comme vous dites) et là, tu resteras un moment te nourrir des énergies de l'incarnation, de l'acceptation de la matière. Prends le temps (quelques minutes...)

Maintenant, tu vas imaginer qu'une belle colonne de Lumière t'entoure, et tu la vois monter très loin, très haut, jusqu'à l'imaginer se perdre dans l'Espace intersidéral. Toi, toujours au centre de la Terre Mère, tu vas t'imaginer monter, monter dans cette colonne, remonter à la surface pour continuer à monter dans le ciel, avec cette colonne de lumière qui te porte, qui t'accompagne. Car loin, au-dessus de toi, tu vas apercevoir un magnifique vaisseau de Lumière, c'est au centre de ce vaisseau que se termine la colonne de Lumière et toi, Fille ou fils des étoiles, tu vas imaginer que tu rentres dans ce vaisseau où une magnifique assemblée d'Etres de Lumière t'attend, les bras ouverts en disant « Bienvenue à Toi, soeur, frère de la Terre » et là nous te laissons vivre ce qui doit être vécu.....

Reviens ensuite dans la colonne de Lumière et dans la bulle dorée, descends doucement jusqu'à Gaïa, retrouves la place que tu occupais au départ, reprends conscience doucement de ton retour et de ce que tu as vécu.

 

 

   
  Retour à la page Ashtar