Message d’Ashtar

canalisé par Marie-Hélène - 05 juin 2003

 

Bonjour petite sœur de la terre. C’est moi le commandant Ashtar Sheran qui te parle ce matin. Tu as capté hier un message très important de la pierre. Les pierres sont trop humbles, elles ne vous ont pas dit à quel point elles peuvent vous aider lorsque vous cherchez l’harmonie pour votre corps ou votre esprit. Nous, nous les utilisons beaucoup. Ce sont des aides précieuses pour le développement de l’esprit et pour l’équilibre du corps. Vous pouvez par exemple vous servir du cristal de roche comme amplificateur de votre programme de ré-harmonisation de vos cellules. Choisissez un cristal « qui vous parle », prenez le en main et passez un pacte avec lui. C’est une sorte de programmation que vous ferez à deux. Parlez-lui tout simplement de votre problème. Il vous écoute. Exposez-lui la situation clairement comme à un confident. Il va désormais œuvrer totalement pour le but que vous vous êtes fixés tous les deux. Si c’est possible prenez un cristal qui pourra vous accompagner tout au long de la journée (dans une poche, pendu à votre cou…). Parlez-lui plusieurs fois par jour, comme à un ami et lui, il répercutera vos paroles à vos cellules. Avant d’entamer une programmation avec votre cristal, rincez-le à l’eau claire ou dans une rivière saine. Séchez-le. Le cristal aime le soleil, il peut sécher au soleil.

Il sera ainsi prêt pour vous accompagner valablement. Quand vos objectifs seront atteints, libérez votre cristal de sa mission. Après l’avoir remercié, lavez-le, séchez-le et demandez-lui s’il veut bien continuer à vous aider. S’il n’a pas changé d’aspect (s’il ne s’est pas troublé), c’est qu’il est prêt à entamer une nouvelle mission avec vous. Vous êtes devenus de grands amis. Il vous a fait évoluer et retrouver l’harmonie mais vous l’avez également fait évoluer en lui confiant votre mission. Vous avez fait confiance à votre cristal, vous l’avez considéré à sa juste valeur, comme une parcelle de Dieu. C’est ainsi que le respect s’est installé entre vous deux.

Si par contre le cristal a changé d’aspect, laissez-le se reposer mais ne l’abandonnez pas dans un tiroir. Continuez à lui parler et remerciez-le en lui envoyant de la lumière dorée réparatrice. C’est ainsi qu’il convient d’agir avec nos frères les minéraux.

Je te laisse petite sœur de la terre. Merci d’avoir retranscrit mes explications. A bientôt

Merci Commandant

Pas de quoi !

 
   
  Retour à la page Ashtar