ASHTAR  -  26 février 2004

canalisé par Adèle

 

Mes biens chers frères et sœurs de lumière, je suis Ashtar Sheran et je désire vous parler

Le moment est venu pour vous mes chers tous de vous préoccuper de savoir ce que vous désirez vraiment.

Certains ont fait beaucoup de sacrifices, ils ont voulu à tout prix progresser dans et vers la lumière. Cependant, ils n’ont pas pris garde de poursuivre leur vie en tant qu’ÊTRE humain de la troisième dimension et les voilà bien désoeuvrés.

En effet, il ne s’agit pas de vivre au quotidien comme n’importe quel autre humain, vous n’êtes plus des êtres humains comme les autres, des humanoïdes ; vous êtes bien plus que cela.

En ayant décidé de progresser sur le chemin de la lumière, vous avez aussi décidé de progresser dans votre vie, mais cela, mes chers, n’est pas toujours très visible puisque vous vous comportez de la même manière que tous les autres humains qui eux n’ont pas connaissance et désiré nos enseignements.

 

Alors, voulez-vous, s’il vous plait, reconsidérer votre position ? Que voulez-vous exactement, vous autres qui prétendez vous diriger et n’être (naître) dirigés que par l’Amour ?

Vous n’êtes pas capables de rester, je ne dirais même pas une heure, je parlerais en minutes, vous n’êtes pas capable je disais de rester une seule minute de votre temps terrestre à ne penser et à ne véhiculer que l’Amour et uniquement cela. Je dis cela pour quelques-uns d’entre vous qui décidément n’avez pas compris.

 

Pourtant, mes chers, vous avez eu tout le loisir pour vous, d’apprendre, de comprendre, d’apprécier nos divers enseignements, et Dieu sait combien ils ont été différents, énoncés de manière différente et expliqués de nombreuses façons. Soit, je sais ce n’est pas toujours facile dans votre dimension d’appliquer les préceptes de l’Amour.

Votre vie est souvent bien difficile et compromet grandement l’évolution que votre âme, elle, a décidé de vivre.

Alors mes chers, surtout n’oubliez pas de rester simples, j’ai bien dit SIMPLE ; l’Amour ne conçoit aucune alternative. Vous oeuvrez pour la lumière ou vous décidez une fois pour toutes que ce n’est pas votre « tasse de thé ».

 

Mes propos, j’en conviens, sont bien acerbes, soit, mais vous me fâchez avec votre soi-disant Amour lorsqu’il n’englobe que ce qui vous intéresse. Soyez un peu plus ouverts, mes chers.

Sachez que l’Amour ne conçoit aucune limitation de quelque sorte que ce soit.

Vous êtes Amour et seulement à cette condition première, vous accèderez au rang de Maître Ascensionné. Il ne s’agit pas d’obtenir une « promotion » vous donnant cet accès et puis de réfuter en même temps tout ce qui ne vous « arrange pas », ne correspond pas à ce qui vous convient.

Hé oui, mes amis, je suis intransigeant, je n’admettrais aucune compromission dans ce sens, sachez-le.

 

Je vous Aime, mes amis, c’est pourquoi je vous parle ainsi, afin de réveiller en vous ce qu’il y a de meilleur et de plus beau.

L’Amour de soi, l’Amour des autres, de tous les autres…

Dieu Notre Père à tous a dit : « AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AIME », cela signifiant « AIMEZ-VOUS d’abord, acceptez-vous, remerciez-vous d’ÊTRE ce que vous êtes et ENSUITE AIMEZ LES AUTRES DE LA MEME MANIÈRE, sans jugement et sans attente.

Vous serez, je le sais, surpris mes amis de ce ton. Je pense qu’il est de mon devoir et mon rôle de vous rappeler ces conditions premières.

Ce sont les bases de la nouvelle ère, l’Ère de la Paix et de l’AMOUR, que nous tous voulons voir revenir sur notre chère terre GAÏA.
Ce sera, je le répète, sans compromission.

Je souhaite, mes chers, que vous réfléchissiez à cela et que vous me répondiez dans votre cœur.

Suis-je prêt, à chaque instant de ma vie, à chaque événement à vivre, à respecter cette maxime :AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AIME

Méditez cela et vous saurez, en plongeant tout au fond de votre cœur, votre vérité, la vôtre uniquement, celle que vous avez décidée de vivre en ce temps de l’ASCENSION.

Merci à mon aide terrestre de la diffusion de ce message qui, par son contenu et l’énergie que j’ai voulu y inscrire, a été chose très agréable.

Je vous AIME, AIMEZ-VOUS.

 

ASHTAR SHERAN pour servir l’AMOUR

 

 

   
  Retour à la page Ashtar