COLLECTIF ASHTAR  -  21 mars 2004

canalisé par Oriel

 

Nous allons donner quelques notions utiles sur le Temps.
Le Temps est un paramètre propre à chaque dimension. Chaque dimension a son Temps, parce que chaque dimension est un Temps.
Le Temps ne s’écoule pas. Il existe « en une seule fois », « tout d’un coup ». C’est votre conscience qui se promène sur le Temps en vous donnant l’impression de mouvement. Mais ce n’est pas le mouvement du Temps, c’est votre propre mouvement.
Votre conscience se promène « sur » le Temps, ou « dans » le Temps, avec une certaine vitesse. Et cette vitesse dépend des vibrations de votre Amour. En doutiez-vous encore ?
Plus vous êtes capables d’Aimer, plus vous pouvez vous déplacer rapidement sur le Temps. Lorsque votre capacité à Aimer dépasse, ou englobe votre dimension de conscience, vous prenez conscience de la dimension suivante. Vous n’êtes donc plus soumis à l’impression d’écoulement de votre Temps habituel, mais vous passez sur un autre plan où votre ancien Temps se montre à vous comme un seul instant.
Plus vous prenez conscience de l’Amour qui est en vous, plus vos ailes grandissent et vous permettent de parcourir tous les Temps de toutes les dimensions.
Et votre perception suit le parcours de votre âme à travers ces divers états de conscience, liés à toutes les dimensions.
Nous savons qu’il est encore un peu tôt pour que vous puissiez comprendre tout ce que cela signifie, puisqu’il ne s’agit pas de le comprendre avec son mental, mais de le vivre. Cependant, vous l’expliquer permet de réveiller doucement votre Être Divin endormi, afin qu’il reprenne conscience de ses possibilités d’Aimer au-delà de tout ce que vous connaissez.
Nous vous aimons, nous vous soutenons, nous vous montrons le chemin. Nous sommes toujours à vos côtés, à chaque instant de votre Temps de troisième dimension, et même au-delà.

DE LA FLOTTE D’ASHTAR

 

 

ASHTAR  -  21 mars 2004

 

Oui, et c’est dans ce cadre que j’ajouterai ceci : 2012 n’est pas, selon nos perceptions, une date. Cela représente pour nous le « lieu de votre troisième dimension », si je puis m’exprimer ainsi, où nous pouvons intervenir. Normalement, ce lieu ne va pas changer. Ce que nous avons annoncé reste de mise. Mais cela explique pourquoi nous n’aimons pas donner de dates ! Car le Plan peut changer. Pas dans sa finalité, mais dans les moyens utilisés. Ainsi, ce qui correspond pour nous à des « lieux d’intervention » dans votre monde peut être « délocalisé », et les dates varient. Mais faites-vous ce cadeau de travailler jusque-là et de ramasser toutes les perles qui ne se trouvent que sur ce monde. Il n’y a que cela qui compte !

D’autre part, vous entendez parler de l’accélération du temps. Le Temps, mes amis, ne s’accélère pas, et ne décélère pas non plus ! Ce n’est qu’un point de vue. C’est votre Mère, la Terre, qui augmente ses vibrations en vous entraînant avec elle ! Ainsi, votre temps va « disparaître » petit à petit, il va s’effacer avec ce monde de troisième dimension. L’accélération est celle de la Terre, pas celle du Temps. Et cela vous rapproche de plus en plus « vite » de nous, c’est du moins l’impression que cela peut vous donner !

Ce qui suit a beaucoup d’importance, et il importe beaucoup pour nous que vous soyez capables de ne pas vous laisser déstabiliser par mes mots, que vous puissiez maintenant trouver en vous la vraie Foi qui vous conduira jusqu’à nous. Cela ne doit pas se répandre comme une onde de choc, mais un vent de Lumière qui veut vous réveiller. Il est temps de mettre à sac vos constructions mentales de croyances pour laisser place à la Foi.
Mes frères, ne pensez plus en termes de dates, cela n’a pas de sens et ne vous aidera plus. Votre temps a fait son temps ! Il disparaît, et il faut que vous vous en sépariez aussi dans votre conscience. Nous voyons que certains d’entre vous commencent à fixer des choses qui ne doivent l’être, et cela ne vous est plus utile dans le sens de votre réveil. Nous voulons maintenant dire : oui, nous viendrons, c’est certain, absolument certain ! Nous sommes là, d’ailleurs ! Mais pas là où vous nous attendez. Et la date en question, que je ne confirme pas dans ces critères, n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est votre parcours. Vous devez maintenant voir cette date, non plus comme une date, mais comme une porte. Et cette porte est déjà en vous, MAINTENANT !

Cela n’infirme aucun de nos précédents messages, et cela ne doit aucunement vous déstabiliser. Vous devez pouvoir lâcher prise à tout ce qui vous sécurise pour vous élever. Il s’agit seulement d’un point de vue différent, d’une autre manière de vous expliquer, d’un palier supplémentaire. D’ailleurs, les mots et les concepts que nous utilisons pour vous faire comprendre évoluent et évolueront avec vous ! La raison pour laquelle vous avez entendu des dates précises ne réside pas dans l’incapacité de certains canaux, mais nous voulions qu’il en soit ainsi pour fixer cette possibilité dans la matière ! Je vous explique : il était essentiel pour vous de ressentir notre « venue » comme quelque chose de concret ! Parce que ça l’est ! Vous grandissez vite, et il est temps, grand temps maintenant de vous départir de ces histoires de dates qui continuent à vous retenir dans l’illusion de cette troisième dimension. Ne vous appuyez plus sur les dates, mais sur la Foi ! Il est temps, mes frères ! Ce n’est pas dans un lieu de votre temps que vous nous retrouverez, mais dans un lieu de votre cœur !

Je le répète encore : nous ne voulons pas que vous attendiez notre intervention en vous tournant les pouces ! Parce que vous pouvez tout changer, tout modifier, et vous pouvez encore grandir, beaucoup… Et c’est ce que nous souhaitons ! D’ailleurs, nous ne savons pas encore à quoi va vraiment ressembler cette intervention, parce que cela dépend de vous, et des progrès de toute l’humanité. Le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire, c’est de progresser le plus loin possible avant notre venue.

Progresser dans la conscience, dans le travail de l’Amour, dans le travail sur vous, sur vos peurs et vos limitations. Rendez-vous compte que tout ce que vous aurez acquis sur Terre vous servira d’une manière dont vous n’avez pas conscience, d’une manière considérable.

Donc, n’attendez pas !
Mes frères, nous vous voyons grandir avec admiration ! Vous tirez superbement partie des énergies qui inondent votre monde en ce moment. Je vous encourage à persévérer en ce sens en vous ouvrant toujours davantage.

 

Ne croyez pas nos messages, mais recevez-les pour ce qu’ils vous apportent.

Ne les jugez pas, mais laissez-les agir là où ils sont attendus ; car ils sont de toute façon faux à certains degrés de compréhension, et de toute façon vrais à d’autres degrés. N’en rejetez aucun parce qu’il vous choque, mais ouvrez-vous à ce qu’il veut vous dire. Le seul danger est d’y croire avec autre chose que votre cœur, avec autre chose que la Foi. Et pour cela, demandez nos bénédictions.
Elles vous seront accordées. Nous vous aimons avec force.

À bientôt, mes amis. À très bientôt. Oserais-je dire : à tout de suite ?

ASHTAR

 

 

   
  Retour à la page Ashtar