ASHTAR  -  10 avril 2004

canalisé par Oriel

 

Mes frères, je vois la Foi qui grandit en vous à chaque instant. Je vois la Flamme qui était endormie se réactiver dans le cœur d’un grand nombre d’entre vous.
Je vois que les humains de cette Terre, que nous pensions si malades, ont en réalité gardé une puissance d’Amour immense.
Tout l’Amour que vous avez en vous émeut l’ensemble de notre Fraternité.
Vous étiez soumis à tant de forces contraires que la simplicité ne faisait plus partie de votre quotidien. Nous avions estimé que seul un travail très lourd nous permettrait de vous remettre en contact avec cette simplicité. Mais c’était sans compter l’immense Force que le Créateur a placée en vous. Votre Feu intérieur, mes frères, se réveille avec une telle force, au-delà de tous nos espoirs.
Mes frères, vous êtes merveilleux. Vous êtes si beaux. Il nous a suffi de vous bousculer un peu, et toute la «machine » divine s’est remise en marche.
Vous savez, dans vos limitations, vous ne pouvez pas admirer l’ampleur de votre travail, l’ampleur du travail que le Divin parvient à réaliser à travers vous. Mais quel travail, mes amis !
Nous voulions, nous tous vos frères de Lumière dont je me fais le porte-parole, vous remercier pour votre courage et votre détermination : vous tous qui cherchez sincèrement en votre être à réactiver ce lien concret avec l’Amour. Vous tous qui travaillez à l’avènement du Royaume et de la Justice de Notre Père sur ce monde, soyez bénis !
Je ne dis pas cela dans le but de vous faire asseoir pour contempler ce travail, parce que c’est maintenant plus que jamais qu’il commence réellement. C’est maintenant, filles et fils de l’Amour, que vous allez vraiment travailler au sens divin du terme.
 

Tout ce que vous avez dépoussiéré, nettoyé, purifié pour en arriver là était le « pré travail ». Pas qu’il soit moins valable, puisqu’il était entièrement nécessaire, mais c’était un travail de remise en forme et de préparation. Maintenant que vous avez nettoyé bon nombre de pièces de votre être, la Lumière peut descendre.
Notre Frère le Christ commence son Travail à travers vous ! Il est là,
Il est présent maintenant et en action sur votre monde. Il frappe à la porte de votre être. Il cherche tous les supports prêts à l’accueillir.
Tenez-vous prêts dans l’Amour mes frères. Vous tous qui oeuvrez depuis si longtemps à préparer Sa venue en faisant de votre être un temple vivant, tenez-vous prêts.
Moi, Ashtar Sheran, je ne peux vous dire quelle sera Son Action, car Il est imprévisible et plein d’Humour. Mais je peux vous dire qu’Il est là, bien présent et dans l’Action.
Notre travail à nous, vos frères de Lumière, sera de Le suivre dans son Action.
Préparez-vous simplement.
Je ne peux rien prédire, je ne peux que vous annoncer cette bonne nouvelle.
Faites-lui place nette dans vos cœurs. Je vous souhaite beaucoup de Joie et beaucoup d’Amour.

 

ASHTAR

 

 

   
  Retour à la page Ashtar