Message d’Ashtar et du collectif EDL -  28 juin 2003

canalisé par Marie-Hélène

 

Qui veut me parler ?

Tu le sais déjà, petite sœur de la terre, c’est ton ami Ashtar. Ah la la, vous les humains, avec vous il n’est pas facile d’obtenir une constance dans vos sentiments. Joie et enthousiasme côtoient sans cesse tristesse et découragement et nos contacts avec vous peuvent s’en ressentir. Je comprends qu’il ne vous est pas facile d’intégrer cette notion de notre présence continuelle à vos côtés surtout que vous ne nous voyez pas. Vous, les humains, tant que vous ne pouvez pas toucher, palper, voir, vous doutez. C’est évidemment le résultat de votre culture, de votre type de société matérialiste et le résultat également de votre culture scientifique. Vos savants vous ont largement induits en erreur car à côté du visible, du palpable, il y a l’invisible, l’impalpable. Il vous faut une fameuse dose d’intelligence et de courage pour comprendre l’immatériel. Cependant je te le dis à toi ma petite sœur et à vous les TDA, continuez à nous ressentir. Vous nous verrez très bientôt. L’épreuve que vous vivez pour le moment c’est cette dualité entre le palpable et l’impalpable entre lesquels vous oscillez constamment mais…vous allez y arriver. Ayez foi en Dieu, il ne veut que votre bien. Vos intuitions sont bonnes, faites-leur confiance. Nous sommes là, bien vivants, bien réels. Ce n’est qu’après votre passage dans la cinquième dimension que vous le constaterez « de visu ». En attendant, vous qui canalisez et vous qui ne canalisez pas encore (je dis bien pas encore !), laissez de côté vos hésitations et vos doutes, vous êtes sur le bon chemin. Je te laisse petite sœur de la terre et je file vers d’autres cœurs. A bientôt.

Merci Ashtar !

Pas de quoi.

 

Message du 29 juin 2003

Qui veut me parler ?

 

Nous sommes le collectif d’êtres de lumière non encore canalisés par vous les TDA. Certains d’entre vous se « plaignent » de ne pas encore canaliser des messages des EDL. Nous voulons simplement leur dire que ce phénomène est imminent pour eux. Nous demandons simplement aux travailleurs de manifester clairement leur désir car ce n’est qu’avec leur autorisation que nous pourrons nous exprimer par eux. Nous leur demandons de dire à haute voix cette formule : « Par la grâce de Dieu, le père céleste, je souhaite me mettre au service du plan divin pour accomplir la mission que j’ai choisie depuis longtemps. Je suis désormais prêt(e) à entendre les messages des EDL »

Cette « formule » répétée à haute voix nous donnera une sorte de « feu vert » et les messages pourront être transmis incessamment. Merci de nous avoir écoutés.

 
   
  Retour à la page Ashtar