LA FLOTTE D’ASHTAR - 27 avril 2004
canalisée par Oriel


Je vais vous parler de la vibration antémorphique. Il s’agit d’un flux directement lié à la Source. C’est une vibration qui se trouve avant la matière dans le monde de l’esprit.
C’est par elle que les mondes peuvent se traduire en matière. En un sens, nous pouvons en parler à ce stade pour éclairer votre vision supramentale de la transformation.
Lorsque vous parvenez à vous détacher de la souveraineté du mental, lorsque vous parvenez à regarder votre mental sans plus y être soumis, vous vous trouvez bien sûr dans une conscience supramentale. Il s’agit du nouvel outil que le divin accorde à l’Homme Nouveau. Il est nécessaire pour une vie penta dimensionnelle.
La vibration antémorphique est simplement l’Énergie Cosmique prise au stade de la non-concrétisation, de la non-densification en matière.
C’est elle qui, en se condensant par un acte de création (que vous allez apprendre à accomplir), devient matière. Vous vivrez donc dans un monde matériel, mais en ayant conscience de l’Énergie qui sous-tend ce monde.
Vous en serez donc les créateurs. Vous serez, avec plus de conscience, le pont créateur entre le monde de l’esprit et celui de la matière.
Voilà l'avenir de l'Humanité divinisée.

En vous affranchissant des limites du mental, vous allez rapidement comprendre à quel point il était nécessaire. C’est bel et bien l’outil qui vous a amenés jusqu’ici. Mais vous allez apprendre à ne plus interpréter les vibrations antémorphiques comme vos propres pensées.
Vous comprendrez que c’est un flux continu que vous pouvez utiliser. Un flux dont vous pouvez vous faire le canal pour créer. Pour créer le monde, pour vous créer vous-même. Le nouvel outil supramental que vous allez apprendre à utiliser est conçu dans ce but.
Si vous désirez, dès à présent, tenter de manœuvrer avec cet outil, nous
vous suggérons premièrement de sortir du mental le plus souvent possible, de vous regarder agir, de vous entendre penser, de vous écouter parler et de vous demander : « Qui pense ? », « Qui parle ? », « Qui agit ? ». Cela vous donnera de la distance.
Allez aussi loin que vous voulez et n’oubliez pas que vous cherchez quelque chose qui n’a aucun lien avec ce que vous connaissez déjà. Repensez en comparaison à la première fois que vous avez tenté d’utiliser un ordinateur… Sachez que vous ne connaissez rien et ayez l’enthousiasme de vouloir découvrir
comment cela fonctionne…
Commencez donc par là. Nous vous donnerons de plus en plus
d’informations sur le sujet. Nous rappelons aussi qu’aucun humain ne se trouve au même stade de compréhension.
L’essentiel n’est pas d’arriver quelque part, mais de faire le pas suivant dans la bonne direction, car en réalité, il n’y a pas d’autre but que de marcher sur le chemin de la création. Le but est le chemin, pas le bout du chemin !
Que chacun en tire ce qui lui convient.
Nous vous guiderons jusqu’à ce que chacun ait réalisé sa propre transition.
Nous vous saluons et vous soutenons dans l’Amour Universel, sur le
chemin de la Connaissance.

Nous servons le Christ Cosmique, nous sommes de la flotte
intergalactique d’Ashtar. Nous sommes vous-mêmes à un autre degré dont
vous avez masqué l’existence dans votre conscience.
 
 
   
  Retour à la page Ashtar