ASHTAR et AGSTIRON  -  4 juin 2004

canalisés par Oriel

 

 

AGSTIRON

 

L’être qui parle provient du centre énergétique de Gamma du Centaure.

C’est une étoile assez proche de votre système solaire. Proche d’un autre point de vue que celui qui est le vôtre en ce moment. L’être qui parle se nomme Agstiron.
 

En un temps reculé, nous avons construit une machine, un passage sur votre monde.

Depuis lors, beaucoup de terriens on eu des contacts avec nous. Cependant, cette « porte » s’est refermée, a cessé de fonctionner en raison du déséquilibre énergétique que subissait votre planète. Il y avait incompatibilité avec notre monde.

Maintenant que la terre se dirige vers une octave fréquentielle supérieure, le contact va se rétablir, il se rétablit en ce moment.
 

L’être qui parle est Agstiron. La raison de mon intervention n’a pour but que de vous montrer que les nouvelles vibrations qui vous portent vous conduisent rapidement vers une (re)prise de contact avec d’autres humanités semblables à la vôtre.
L’être qui parle est Agstiron (il le redit à chaque fois qu’il y a eu une interruption dans le contact).
La puissance de notre monde est à nouveau la vôtre. Nous ouvrons notre cœur à ceux de la terre qui souhaitent nous retrouver. Certains d’entre vous sont des nôtres.
La transaction est profitable à nos deux mondes. Nous prévenons les gens de la terre que nous oeuvrons avec la Fraternité Blanche Universelle aux côtés d’Ashtar Sheran pour la grande transition.

Nous sommes à vos côtés, dans l’aide et le Service Cosmique.

Salutations à tous et Paix dans vos êtres.
C’était Agstiron.
 

Merci !


 

ASHTAR

 

L’être qui parle est Ashtar Sheran ! Hahaha ! C’est une très bonne chose de toujours s’en assurer !
Les choses vont de plus en plus vite parce que vous êtes de plus en plus nombreux à nous recevoir dans vos cœurs.

La séparation des deux énergies en présence est de plus en plus visible, de plus en plus perceptible. À mesure que l’Amour Universel se répand dans vos cœurs, les forces contraires se retirent car elles n’ont plus de place.

Elles se retirent de vous, mais pour se rattacher à ce qui leur reste et qui n’est pas négligeable : les plus faibles, les plus fermés à la Lumière. Elles se retranchent en eux qui sont leurs derniers bastions. Les forces manifestées sur votre Terre ne peuvent l’être qu’à travers les humains, à travers leurs choix, conscients ou inconscients.
C’est pourquoi les difficultés de ceux qui ne croient pas en nous, ou simplement en eux-mêmes, en l’Amour qui se trouve dans leurs cœurs, vont s’accroître considérablement.
Les incohérences tant sur le plan mondial qu’interpersonnel vont s’amplifier de plus en plus. Il sera de plus en plus difficile de nier la chute de l’ancien monde.
 

La Lumière du monde nouveau elle aussi grandit sans cesse. Chacun d’entre vous, en l’accueillant en lui-même, travaille pour toute l’humanité. Vous sauvez bien des vies et des pleurs en développant en vous l’Amour Universel. Envoyez tout cet Amour pour éclairer ceux qui n’ont pas encore pressenti leur propre flamme.

Priez pour que cette flamme divine s’allume dans les cœurs de tous vos frères qui sont dans la peine et dans des tensions de plus en plus insoutenables, surtout psychologiquement.
L’Amour de votre Grand Frère descend partout ! Sur tous les coins d’ombre de la terre.

Ceux qui se retranchent en eux-mêmes dans leurs petites conceptions, ceux qui refusent de voir cette Lumière se préparent bien des désagréments, parce que la vigueur de la Lumière croît sans cesse et que leur ombre à laquelle ils s’accrochent va leur être révélée.

Rien ne sera plus caché, et ils prendront peur de voir tout cela en eux-mêmes.
 

Ce n’est pas agréable à entendre, j’en suis conscient ! Mais il faut que vous le sachiez pour mettre d’autant plus de force dans votre travail, pour éclairer ceux qui souffrent, pour les accompagner vers leur flamme.
N’allez pas de porte en porte pour apporter votre aide ! Mais n’hésitez plus à prononcer la parole qui vous semble porteuse d’espoir, n’hésitez plus à montrer votre amour à chaque être humain.

Vous croisez un quidam dans la rue ? Donnez-lui un sourire ! S’il vous semble difficile de sourire, envoyez-lui au moins une bonne pensée comme : « Je t’envoie toute ma Joie, mon frère ! ». Je vous conseille de ne pas en remettre une couche pour ne pas passer pour des allumés (même si vous savez que vous l’êtes !). Travaillez dans la discrétion, cela est très puissant aussi ! Restez simples ! L’Amour n’est pas compliqué !
 

Il y aura de plus en plus de désordre dans le monde extérieur, parce qu’il est en train de disparaître, mais gardez l’ordre dans vos cœurs, là où commence déjà à naître le nouveau monde.

Rassemblez-vous ! Trouvez ceux qui, dans votre entourage, sont « ouverts » et partagez avec eux vos expériences, vos découvertes, vos étonnements. À plusieurs vous irez beaucoup plus vite que seuls.
Prenez du recul sur vous-mêmes ! Étonnez-vous de ne pas savoir qui vous êtes vraiment, ce que vous fabriquez sur cette Terre sans comprendre d’où vous venez ! Regardez-vous, observez-vous et aimez-vous.
 

Il faut vous ouvrir encore et encore et de plus en plus vite. C’est une grande Joie pour ceux qui sont fixés dans leur cœur. Sentez-vous cette liberté de plus en plus grande à l’intérieur de vous ?
Oui, peut-être êtes-vous justement en train de ressentir le contraire ? Peut-être êtes-vous tiraillés, coincés en vous ? C’est que vous vous attachez encore trop à vos anciennes conceptions limitées alors que vôtre âme vous tire vers le haut.

Alors lâchez prise, faites-lui confiance, faites-vous confiance, et vous verrez de quelle liberté je parle.
L’Amour grandit, mes frères, faites-lui la place et décuplez-le !
Que dire d’autre ? Alors que tous les mots de nos messages sont contenus dans un seul : l’Amour !
Qu’Il soit en vous, mes frères et qu’Il vous réveille !

ASHTAR SHERAN

 

 

 
   
  Retour à la page Ashtar