ASHTAR  -  11 juin 2004

canalisé par Oriel

 

Laissez les rôles

 

Allons, mettez de côté vos plaintes ! Ce sont elles qui vous rendent imperméables à tout l’Amour qui se déverse sur vous. Ouvrez-vous et accueillez votre nouveau monde ! Accomplissez vos tâches avec la Joie au cœur. Elle ne doit plus vous quitter !

Il n’y a rien d’extérieur à vous qui puisse justifier l’absence de Joie. Même si ce que vous devez endurer ou dépasser est difficile, vous pouvez garder la Joie en vous. Elle vous donnera d’ailleurs plus d’ardeur et de courage. L’effort sera amoindri.

Maintenant, je vais parler d’une chose importante pour tous ceux qui travaillent avec nous dans leur cœur.

L’atelier de marionnettes est terminé.

Je vous engage à laisser de côté tous les petits « moi » que vous portez en vous, qui crient et se bousculent pour occuper le devant de la scène. Soyez sûrs de vous ! N’ayez aucun doute sur l’Amour qui est en vous. Soyez certains que vous n’êtes qu’Amour.

Sachez que tous les personnages qui vous encombrent n’ont aucune réalité.

Laissez-les disparaître avec beaucoup d’Amour.

Laissez-les se transmuter dans l’Amour.

Sachez qui vous êtes ! Sachez que vous êtes Amour Pur !

Je vous en prie, mes amis, mes frères, ne vous alourdissez plus alors que tout le Ciel est en vous ! Ne perdez plus un instant de vos vies dans les sentiments involutifs. Élevez-vous parce que vous en avez la possibilité. Profitez-en !

 

Je sais que tout va très vite. Je sais que beaucoup (la plupart, l’immense majorité, rassurez-vous !) nagent encore dans les difficultés de l’existence !

Mais voyez : tout cela n’est pas vous.

N’ayez aucune peur ! Remettez aux forces de l’ombre ce qui leur appartient, ce qu’elles vous avaient greffé sur le dos !

Dites à vos peurs, à vos culpabilités, à vos faiblesses : « Retourne dans le néant et laisse-moi. Je ne suis que Lumière, je ne suis qu’Amour. Je n’ai plus besoin de toi pour me sentir vivre parce que je sais maintenant que le Divin est en moi et que la vie n’est pas ailleurs que dans l’Amour. Parce que l’Amour est la Vie. »

Et appelez votre Divine Mère, appelez le Feu Divin sur tout cela. Nous sommes la Force de la Lumière et nous sommes en vous. Vous n’avez plus à craindre quoi que ce soit !

Ceux qui instaurent la crainte et le doute ne doivent plus vous toucher ou vous affaiblir, parce que vous êtes protégés et que rien ne peut vous arriver ! N’accordez aucun crédit aux informations déstabilisatrices que vous recevez, et que vous recevrez de plus en plus…

La peur n’est plus pour vous, la grande illusion est à sa fin et la Victoire de la Lumière est déjà acquise dans vos cœurs. N’en doutez plus ! C’est cela qui vous maintient en bas !

Bon… Je suis Ashtar Sheran et je vous aime tous ! La fête a commencé !

Donnez-vous à la Vie, donnez-vous à l’Amour. Ainsi vous saurez qui vous êtes et vous rirez de ne pas avoir compris plus tôt à quel point tout est simple !
Oui, vous direz : « C’était ça ? Mais c’était si simple !… »

 

ASHTAR

 

 
   
  Retour à la page Ashtar