LE COMMANDEMENT D’ASHTAR  -21 juin 2004

canalisé par Oriel

 

Voici le troisième volet concernant la vibration antémorphique.
Seul l’Amour vous permettra d’utiliser ces nouvelles possibilités.

Un amour simple, bien plus que les techniques, vous ouvrira les portes de ces « pouvoirs ».
L’Amour passe par la foi, vous savez ? La foi est le canal de l’Amour dans le processus de création.
Vous commencerez à « palper » la vibration antémorphique lorsque la foi se développera en vous. Par cette certitude que ce que vous cherchez à accomplir existe déjà, vous pouvez manier la vibration antémorphique pour créer.
Comme nous l’avons déjà souligné, la création est une descente de la conscience au travers des plans de plus en plus denses. Sachez qu’à l’instant où un désir se formule en vous, la vibration antémorphique commence à prendre la forme de ce désir, de cette volonté créatrice, et entame sa descente vers le monde matériel.

 

La plupart des humains, soumis à une quantité impressionnante de données, fusant de toutes parts, ne cesse de changer de désirs. Un jour vous désirez quelque chose, le lendemain, vous priez pour le contraire. Alors, bien sûr, ne vous étonnez pas du manque de résultats !
Regardez le trajet de votre désir en phase de réalisation : vous émettez ce désir et il commence à descendre vers vous, d’un monde sans forme aux mondes des formes. Mais à partir du moment où vous changez de désir, ou dès le moment où vous ne mettez plus de conscience dans ce désir, eh bien tout le trajet qu’il a parcouru s’envole dans le Cosmos ! Vous comprenez ?

La règle est assez simple : lorsque vous désirez quelque chose, cette chose existe déjà, mais dans un plan plus ou moins éloigné du vôtre. Plus vous mettez de conscience, de concentration et d’actions sur ce désir, et surtout plus d’Amour, plus sa réalisation se rapproche de vous. Si entre-temps vous doutez ou changez d’avis ou vous impatientez, vous n’arriverez à rien, et planerez sans cesse d’un désir à l’autre sans jamais voir aucune réalisation.

 

Tout existe et sera créé, du moment que vous maintenez sans arrêt votre « création en devenir » dans votre conscience, que vous la façonnez pendant sa descente. C’est pourquoi il ne faut jamais vous décourager sinon toutes les forces que vous avez mises se dissipent.
Il en va de même dans votre recherche intérieure ! Vous ne connaissez pas le chemin que font les forces que vous appelez à vous pour vous éveiller à l’Amour. Vous n’avez pas la possibilité, avec vos outils limités de ressentir facilement cette descente. Mais il faut garder courage et persévérance, parce que ces forces sont bel et bien en train d’arriver vers vous, que vous puissiez le percevoir ou non. C’est ainsi que cela fonctionne ! Autant le savoir !

 

Nous savons que vous êtes soumis à cette illusion de temps, et que vous êtes pris sans cesse dans le tourbillon de vos pulsions et de vos émotions. C’est pour cela que les réalisations se révèlent laborieuses sur votre plan si dense. Cela « prend du temps » et ce temps dépend de
l’intensité et de la certitude de votre amour, qui doit canaliser consciemment pour pouvoir concentrer cette vibration antémorphique. Ainsi, le jour où votre amour sera total et vos doutes inexistants, le chemin à travers les plans sera direct et le temps de descente sera réduit à néant ou presque.
Mais l’humanité se dirige maintenant vers des plans supérieurs et donc de nouvelles possibilités pour l’esprit, de nouvelles possibilités pour créer. Ainsi, vous allez petit à petit quitter ce marasme, vous détacher de tout cela pour être fixés sur votre centre, sur votre cœur. Vous pourrez de plus en plus aisément mettre le mental à votre service, plutôt que de rester soumis à toutes les impulsions qu’il reçoit et vous communique de manière désordonnée et inconsistante.

Vous aurez donc accès à la vibration dont nous parlons et dès lors créer directement, en apprenant à ne plus être « dérangés » par des impulsions inadéquates. De plus, vous apprendrez à suivre consciemment la descente, la concrétisation de votre création. Vous la verrez se densifier et vous ne vous découragerez donc plus en cours de route !
Que de belles perspectives ! Un fabuleux paradis peut être créé rapidement sur votre Terre grâce à ces possibilités dont vous allez acquérir peu à peu l'usage !
Nous avons parlé de créations, mais nous ne voulons pas dire uniquement des réalisations matérielles. Vos premières réalisations se feront en vous-mêmes, sur des plans qui ne se situent pas spécialement jusque dans la matière.

 

Encore une fois, nous vous répétons que vous n’en êtes pas là ! Qu’il y a beaucoup de chemin à parcourir dans la connaissance de votre propre fonctionnement et de l’amour que vous pouvez donner simplement. Mais nous devons vous exprimer ces possibilités pour vous faire avancer vers une compréhension plus large de vous-mêmes.
L’aide à apporter maintenant à votre Terre et à vos frères dépasse de loin en urgence la découverte de ces potentialités. Cela ne doit pas vous occulter le véritable travail, simplement vous inspirer !
Développez à chaque instant plus d’Amour, faites-le vibrer de plus en plus dans chacun de vos gestes. C’est ainsi que vous vous rapprochez de vous-mêmes.

 

DU COMMANDEMENT D’ASHTAR
 

 
   
  Retour à la page Ashtar