ASHTAR  -  26 juillet 2004

canalisé par Sandra

 

 

À ceux que vous admirez tant.

L'admiration fonctionne comme vos peurs. Elle ne fait que voiler votre Divinité. Lorsque vous admirez quelqu'un ou que vous êtes impressionné par quelqu'un, vous lui transférez de votre pouvoir.
Vous reconnaissez son Essence Divine mais non la vôtre. Ces situations vont devenir de plus en plus préjudiciables pour votre évolution. Vous êtes tous en processus où vous devez reconnaître votre Divine Essence et vous reconnecter avec elle. Vous ne pouvez plus perdre de temps et d'énergie à chercher le Divin à l'extérieur de vous.

Lorsque vous admirez quelqu'un pour ce qu'il a (une situation sociale plus élevée que la vôtre) ou pour ce qu'il est (des qualités que vous jugez extraordinaires), sachez que vous possédez tous cet « être » et cet « avoir » en vous, mais vous ne le reconnaissez pas. Vous préférez abandonner vos dons incroyables de création et de
pouvoir à des personnes externes.

Si vous regardez d'un peu plus près ces situations, vous vous rendrez compte que si ces personnes interagissent dans votre vie, elles vont utiliser ce pouvoir que vous leur avez remis contre votre propre intérêt, bien souvent, sans s'en rendre compte. C'est bien simple : la loi du karma veut que chaque action générant une énergie
provoque ou crée une autre énergie pour l'annuler. Ainsi l'équilibre demeure.

Si vous désirez obtenir de l'aide d'une personne qui vous impressionne ou que vous admirez, sachez que le résultat ne sera jamais positif. Vous abordez une situation en état de faiblesse, le retour ne peut être plus que l'intention que vous y avez mise.

Toutes ces situations vous créent des chaînes karmiques. Il est important de vous en rendre compte. Regardez chacune de vos situations où vous admirez quelqu'un. Reconnaissez que vous avez en vous la capacité de pouvoir recréer l'objet de votre admiration dans votre vie. Reconnaissez également les situations qui ont découlé de
ces rencontres comme étant vôtre. Acceptez-les comme le résultat de votre manque de confiance en votre pouvoir. L'acceptation est la clé pour votre libération.

Recentrez-vous sur votre cœur de cristal et admettez que vous disposez de toutes les capacités nécessaires pour créer votre propre paradis. En étant dans cette vibration d'amour envers notre Divinité et l'Univers, vous attirerez de nouvelles rencontres plus positives pour vous car vous serez débarrassé de ce sentiment d'infériorité que vous abritez si tendrement au fond de votre cœur.

Nul ne peut être au-dessus ou au-dessous de vous car aux yeux de Dieu, nous sommes tous égaux. C'est ce que vous devez intégrer dans votre cœur.

Je vous aime.

ASHTAR

 

 
   
  Retour à la page Ashtar