ASHTAR  -  30 juillet 2004

canalisé par Oriel

Nous sommes heureux de vous soutenir, mes amis. Nous allons vous montrer quelque chose, une chose tellement belle que vous n’allez plus vouloir la quitter ! Comment croire encore que tout est joué d’avance ? Nous allons vous expliquer qu’il est inutile d’attendre. Nous sommes à vos côtés et nous respectons votre évolution. Nous vous soutenons comme nous pouvons, en fonction simplement de votre ouverture de cœur, parce que cela ne relève que de votre volonté.

Voilà, ouvrons-nous tous ensemble mes amis. Je suis Ashtar Sheran et je vous appelle, je vous rassemble tous en vos cœurs. Lorsque chaque humain aura retrouvé le chemin de son cœur, il sera aussi dans la conscience de tous ses frères, dans la conscience du divin qui relie, qui rassemble.
Ainsi, il n’est pas question de rassembler à l’extérieur de soi des édifices vides, mais bien de se relier à son cœur, qui est la marche vers l’unité que ce monde doit connaître, l’unité et la fraternité qui s’imposent doucement dans ce monde.

Vous vous trouvez, mes frères, à la marche ultime de l’espèce humaine telle que vous la connaissez. Vous avez maintenant l’opportunité de recueillir en vos mains votre futur, votre divin futur d’humanité totalement acquise, libre d’ego, libre d’ignorance et d’inconscience.
Pour faire ce pas, mes amis, il n’est que trop important que vous fassiez appel à nous, vos frères de lumière, parce que cet appel vous place de lui-même dans un nouveau paradigme, dans une nouvelle création de votre futur. L’appel que vous pouvez laisser s’échapper du creux de votre poitrine est simplement un appel vers vous, vers le futur le plus splendide et le plus lumineux que vous puissiez imaginer. C’est un appel vers le soleil qui est en vous et qui maintenant retrouve la possibilité
de briller dans toute sa splendeur, celle qui avait été voilée par ce que ce monde proposait jusqu’à présent.
Dans le domaine actuel de votre espace et de votre temps, il est une porte mes amis. Cette porte s’ouvre maintenant très grand pour laisser passer la conscience de ce monde à une compréhension plus large de sa nature divine. Plus vous tenez compte de ce changement, plus vous vous situez en lui.
Profitez de chaque instant maintenant, car chaque seconde a la valeur des jours et des années de votre ancien temps. Travaillez l’Amour et l’ouverture de votre cœur. Travaillez la confiance en ce nouveau monde et la volonté d’y parvenir, la volonté de venir y créer et y déposer la grandeur de votre essence divine.
L’Amour brille en vous, mes frères, le voyez-vous ?

 

ASHTAR

 

 
   
  Retour à la page Ashtar