ASHTAR  -  11 août 2004

canalisé par Alain

 

Grand bien vous fasse, chers Amis de Lumière. La Voie est libre. Courez, jouez, vos vies ne sont pas en danger. Exprimez-vous. Ne vous torturez plus l'esprit. Seule la Vie peut vous sauter au visage.
Grand bien vous fasse !

Oui, je suis éternellement beau dans mon habit de lumière. Ma Merkaba, ce soir, est de couleur rose et dorée. La Vie, si longue et si courte à la fois, ne vous laisse pas de répit. Vous êtes le jouet de la Vie ou vous jouez avec la Vie.

Choisissez ; il est grand temps.
Vivez à cent à l'heure ou vivez en conscience. Apprenez à vivre surtout comme un Dieu sur Terre.

Priez que votre destin soit beau, lumineux et doré. Vivez sans discontinuer. Vivre, rire, pleurer, jouer, toucher, s'amuser… autant de mots pour que les attributs du Divin parlent sur Terre.

Dieu est partout où vous êtes. Laissez-Le s'exprimer, couler comme le miel des abeilles, galoper comme un cheval dans le vent. Accueillez, priez pour que Dieu s'exprime en vous, par vous, pour vous.

La mort vous sépare de nous, vous dites-vous… Or, c'est faux car tout est Vie et tout c'est Dieu.

La mort est un voile, une lubie de l'esprit, une illusion. En faire l'expérience est une initiation.
Seule la mort peut transformer votre vie de Terrien en Vie Éternelle.
Ne la cherchez pas : elle est en vous. Il suffit de la laisser fleurir. Et vous, tel un jardinier, prenez-en bien soin.

L'Amour est le bon remède à toutes les souffrances. Arrêtez de souffrir. Comprenez et vivez la Vie en abondance. Priez qu'elle soit Joie Eternelle, pleine d'Amour, de Paix, de Beauté, de Clémence, de Prospérité. La Vie c'est tout cela et plus encore. Sachez que vous êtes cela. Prenez conscience de votre Paradis sur Terre. Laissez-le s'épanouir. OSEZ. Riez pour qu'il s'exprime et s'ouvre au monde. La Vie recouvre l'Amour car l'Amour c'est la Vie. Tout le reste n'est que meurtrissure.

Pourquoi souffrir alors que la Vie est si belle ? Sortez de vos concepts erronés. Nous sommes là pour vous aider à en sortir.
Demandez et on vous ouvrira. La porte de votre cœur laissera place à l'Amour. Pourquoi vous laisser aller à tant de peines ? Croyez en vous. Ne mettez plus vos grosses chaussures de montagnard. Apprenez à marcher léger, le cœur léger.

Séparez-vous de l'inutile. Partez avec, comme seul bagage, l'Amour en bandoulière. Prenez la route et n'hésitez pas à marcher, à courir.
Prenez les opportunités qui vous sont offertes. Ainsi est la vraie Vie.

Ne vous posez plus de questions : c'est cela qui vous paralyse et vous tue à petit feu.

Prenez conscience que je suis avec mes compagnons prêt à vous accueillir à chaque doute, à chaque faux pas. Vous êtes choyés.
Entendez-moi bien et, de grâce, cessez de penser que vous êtes abandonnés. La Vie, c'est aussi croire au merveilleux, à l'irréel. Or qu'est-ce que l'irréel ? Sinon le réel de vos vies de l'autre côté du miroir.

Je vous remercie de prendre note que, de toute façon, nous ouvrons nous aussi le voile pour ceux qui veulent voir. La bonne nouvelle, oui, vous le savez, le voile se lève. Ce n'est pas trop tôt, vous dites-vous. Mais c'est vous qui l'avez voulu, et en conscience encore, que le voile fut abaissé pour expérimenter la Vie sur Terre.
Ces merveilleux moments où la Vie Christique arrive pendant lesquels beaucoup d'entre vous seront adombrés car beaucoup vont se souvenir.

Banni l'oubli, vivez la Vie, le rideau se lève. La Pièce de théâtre va enfin se jouer. Et vive les comédiens ! Entrons tous en scène ;
Il ne tient qu'à nous que le rideau se lève. Avec Amour, Passion, Prépondérance, la Vie se joue. C'est enfin la vraie Vie qui vous tend les bras.

Je vous remercie de regarder en vous et de faire ce choix en conscience.

Sananda vous attend et vous aidera lorsque l'adombrement se fera accompagné du lever du voile car l'un ne va pas sans l'autre. Epatés, médusés, exprimez-vous, dites quelque chose : la surprise est là enfin ! 

Que d'émotions, un si beau soir d'été, plein de tendresse, d'Amour, de Joie, de baume dans le cœur pour voir fleurir, s'ouvrir la Vie Eternelle !

L'Éternité étant le lot de chacun, la Terre ascensionne avec ceux qui en auront fait le choix. Ceux qui désirent partir, partiront pour l'autre Terre apprendre ce qu'ils auraient pu apprendre en si peu de temps. Refuser un tel cadeau, l'Ascension de Gaïa, est une folie, un non-sens mais vous avez votre libre-arbitre.

Je te remercie de transcrire ces lignes : ton cadeau à toi, c'est d'écrire, d'expérimenter la Vie tout en décidant d'Aimer à travers les mots.

Toi le canal, nous te remercions vivement de l'effort accompli avec Amour .

Un grand MERCI de Sananda à tous les PORTEURS DE LUMIERE.


ASHTAR SHERAN    

 

 
   
  Retour à la page Ashtar