ASHTAR  -  2 août 2004

canalisé par Oriel

 

Plus vous vous attachez à ce que vous pensez être, plus vous maintenez la dualité en vous. L’essentiel en ce moment est de rester centré en tentant de percevoir depuis votre être supérieur.
Changer votre point de vue, c’est la meilleure manière de colmater la brèche, de réduire le fossé qui se creuse de plus en plus entre vous et Vous.
Votre petit moi est dans la dualité de ce monde, parce qu’il appartient à ce monde et aux forces de ce monde. Vous ne pouvez plus vous maintenir dans tous ces attachements sans ressentir une profonde souffrance de votre âme qui cherche à vous dire : « Ouvre-moi ton cœur, laisse-moi grandir et agir, laisse-moi imprégner
tous tes gestes de mon amour divin ». Parce que votre âme est divine !
C’est en elle que vous devez vous tenir !
 

Il ne faut pas vous accrocher désespérément à tout ce que la pression actuelle vous permet de lâcher. Vous commencez à appartenir à une nouvelle réalité, une réalité qui descend de jour en jour et ouvre votre conscience à de nouvelles possibilités.
Pourquoi attendre que tombent vos illusions par la force des choses et dans l’inévitable douleur ? Participez consciemment à cette transformation, à cet appel de votre être profond qui émerge. Ne vous accrochez plus à vos limitations, à vos peurs, à vos soucis, à votre rébellion face aux événements.

Tout cela meurt et se désagrège.

Tout cela sombre dans le passé.

La Lumière arrive et met de l’ordre.
 

Pour ne pas ramer à contre-courant, nous vous engageons, le plus souvent possible, à vous placer dans votre cœur, c’est-à-dire à porter votre attention, votre conscience sur votre cœur et observer votre vie, la créer consciemment, par Amour et non plus par peur. La peur n’a pas de réelle existence, vous ne devez donc pas la craindre ! Sachez que vous êtes immortels, que l’Amour est en vous et que rien ne peut vous
atteindre dans votre fondement.
 

Comment vous dire cela d’une meilleure manière ? Nous répétons inlassablement la même chose parce qu’il n’y en a pas d’autre qui importe plus. Regardez, en tant qu’observateur, votre ancien moi se débattre et disparaître. Regardez toute votre vie qui n’est qu’une construction illusoire s’ouvrir vers une plus grande conscience. Placez-vous là, dans l’observateur qui sait qu’il observe et, depuis ce poste, comprenez tout l’Amour qui est présent en vous et ne quittez plus ce lieu, cette conscience du beau, parce que c’est votre nouvelle demeure, celle qui s’ouvre aujourd’hui pour vous tous, frères et sœurs de la Terre.
Je suis Ashtar Sheran et je vous remercie pour l’attention que vous porterez à vous-mêmes.

Soyez bénis mes amis !

 

 
   
  Retour à la page Ashtar