DIEU  -  29 décembre 2003

canalisé par Cathy

 

 

Mes enfants,

 

Vous êtes sur le seuil d'une nouvelle année.

Vous êtes sur le seuil d'un nouveau pas vers votre Ascension.

Vous êtes maintenant à quelques pas de celle-ci.

 

Pour certains d'entre vous, l'Ascension de votre âme a déjà eu lieu.

Ce n'est pas, comme quelques-uns le pensent, uniquement l'Ascension de l'âme qui est le but de votre vie terrestre, car vous tous qui êtes unis dans ce plan divin, allez ascensionner avec vos trois corps.

 

La date n'a aucune importance. Vous vous fixez des barrières, des limitations, en voulant absolument savoir quand. Vous restez figés sur une durée, sur un moment précis et vous oubliez votre propre travail intérieur.

Dès que vous serez prêts, vous le saurez, sans devoir demander confirmation à qui que ce soit.

Vous sentez-vous prêts ?

Vous sentez-vous être des lumières dans la nuit, des lumières totales, sans zone d'ombre en vous ?

Tout va très vite, il est vrai, mais vous ne pouvez pas brûler les étapes.

 

L'Ascension est un but ultime et chaque jour qui passe pour y arriver est un but ultime également, car à chaque fois que vous prenez conscience de qui vous êtes vraiment et du plus élevé en vous, vous parcourez le chemin qui mène à l'Amour Universel.

 

Mes enfants, aujourd'hui, Je peux vous le dire, l'Ascension n'est plus à prendre à la légère.

Vous vous êtes emballés, vous avez été déçus, car comme tout être humain, vous comptez en temps et vous insistez auprès des Êtres de Lumière pour savoir quand aura lieu votre Ascension. Pour ne pas vous répondre une date qui vous semblerait bien lointaine, ils vous donnent quelques indices pour vous encourager, mais vos perceptions transposent ceci en date précise.

Votre Ascension aura lieu dans très peu de temps. Très peu de temps ne veut pas dire ni un jour, ni six mois, cela peut vouloir dire une heure comme une année, tout dépend de votre préparation.

 

Je vous demande donc de continuer votre travail quotidien, c'est-à-dire être Amour, patience, tolérance et rechercher la paix, plutôt que vouloir à tout prix convaincre les autres de votre propre vérité.

 

Je vous aime Mes enfants.

 

DIEU

 

 
   
  Retour à la page Conseils aux TDA