DIEU  -  14 janvier 2004

canalisé par Cathy

 

 

1. L’ascension de l’âme et du corps, expérience inter-dimensionnelle, intemporelle et multiple ?

 

L’Ascension est la plus belle expérience qu’une âme incarnée puisse vivre. Elle reflète la fin des souffrances terrestres. L’âme, ainsi arrivée à son but, saura unifier ses autres corps pour une montée globale dans la cinquième dimension.

Chaque Ascension est différente. Chaque âme est différente. Il n’en existe pas deux identique.

L’âme, ayant atteint la cinquième dimension, n’a plus besoin de faire des expériences terrestres. Aussi, l’être humain, arrivé à ce niveau d’élévation, pourra enseigner, lui-même ayant fini son stage d’apprenti. Cela ne signifie pas pour autant que plus aucune expérience ne va arriver à cette personne, mais elle l’aura déjà vécue et saura comment en tirer parti, sans émotions négatives.

Ne soyez donc pas tant pressés de vivre des aventures hors du commun avec vos nouvelles possibilités, car maintenant que vous avez fini votre apprentissage, vous commencez à travailler et ne savez pas encore utiliser tous les outils. C’est dans ce sens, que Lady Nada, Maître ascensionné, sera votre maître pour ces prochains mois.

Plusieurs d’entre vous ont ascensionné, dans le sens que Je vous parle aujourd’hui. Chaque être passera par de multiples travaux pratiques avant de pouvoir obtenir la maîtrise de ses trois corps.

 

2. Le gouvernement de l’ombre : un tremplin vers la lumière ou un égrégore de peurs que nous alimentons trop ?

  

La peur ne fait plus partie de la vie d’un maître ascensionné. L’ombre existe bien entendu, le gouvernement de l’ombre également. Mais n’avez-vous pas confiance en votre Source, celle-là même où vous vous alimentez, où vous vous abreuvez, la Source de l’Amour, la Source de Dieu ?

Nous sommes très nombreux à contrer les attaques de l’ombre, mais pas par les armes, par la compassion et l’amour. Faites-en de même. Ne craignez pas l’ombre, la Lumière est bien plus puissante.

 

 

 

   
  Retour à la page Conseils aux TDA