MESSAGE POUR LES TDA – SANANDA – le 8 avril 2004

canalisé par Hinri (Cathy)

 

 

Chers travailleurs de l’Amour,

 

Nous sommes sur le point de concrétiser toute l’énergie d’amour des travailleurs de la Lumière unis pour aider nos frères et sœurs à connaître leur Lumière.

 

Notre entraide va au-delà des frontières. Les groupes se sont formés et se formeront au fil des jours. Les transformations dans votre vie sont divines.

Les forces de Dieu sont en vous. Vous avez retrouvé l’essence même de votre divinité.

 

Les Êtres de Lumière sont plus que jamais à vos côtés, car nous avons besoin des uns et des autres pour donner la même chance à tous ceux qui n’ont pas encore eu, sur leur route, l’éclairage nécessaire à leur éveil.

 

Les travailleurs de l’Amour sont aujourd’hui très nombreux. L’union de toutes ces âmes a permis la matérialisation des énergies d’amour qui sont en vous.

 

Les différentes réalisations que nous avons concrétisées ensemble voient le jour.

Mis à part le site qui est le départ de votre rencontre avec d’autres êtres lumineux, le livre des travailleurs de l’Amour et des Êtres de Lumière, « L’Ascension planétaire » sera imprimé d’ici quelques semaines. Nous vous donnerons plus d’informations quant à sa distribution d’ici peu.

 

Les magazines « Fleur de la Nouvelle Terre » sont en pleine préparation. Le premier numéro sera à votre disposition d’ici quelques mois. Il est de notre devoir d’œuvrer pour que nous puissions aider ceux qui sont encore dans la nuit. Aussi, bien que cela puisse paraître incongru pour certains d’entre vous que cela vienne de moi parce que vous pensez que je ne peux descendre dans la matière pour aider à ces réalisations, je vous demande de montrer votre détermination à faire connaître ces matérialisations.

Vous recevrez ces prochains jours une invitation à vous abonner et abonner sous forme de cadeaux vos connaissances et amis. Il est temps de prouver que vous êtes une grande famille unie dans le même but, l’amour.

Les personnes collaborant à ces travaux ne prennent aucun salaire.

À votre tour de donner un peu de votre temps à faire connaître les œuvres des travailleurs de l’Amour du Ciel et de la terre.

 

Merci infiniment.

 

Votre frère qui œuvre aussi dans la matière

 

SANANDA

 

 

 

   
  Retour à la page Conseils aux TDA