MESSAGE POUR LES TDA – DIEU – 09.05.04
canalisé par Hinri (Cathy)

Je suis avec vous, quoi que vous en pensiez. Ma présence à vos côtés est éternelle.
Même si plusieurs d’entre vous sont encore dans la tempête, même si plusieurs d’entre vous ne savent plus quelle route choisir, la Lumière qui vous illumine de l’intérieur est bien présente. Celle-la, personne ne pourra plus jamais la déloger, car elle est incrustée comme une pierre de taille sur votre cœur.
Ce bijou est votre divinité et votre divinité c’est Moi qui me fais une petite place, car il fait plus chaud dedans que dehors. À force de vous côtoyer de l’extérieur les portes fermées, les volets clos, Je commençais à prendre froid. Vous m’avez permis d’entrer en vous. Vous avez fait un peu de vide pour Me céder cette place qui est maintenant Mienne. Je suis dans votre âme comme Je suis dans votre cœur.

Votre brillant intérieur est la divinité que Je vous attribue, le jour où vous arrêtez de Me repousser, par peur de perdre votre liberté. Cette liberté qui était vôtre n’était qu’une façade derrière laquelle se cachaient vos larmes et votre mal de vivre. Celle que vous venez de retrouver est la libération de tous vos corps. Vous êtes libérés des chaînes qui vous rattachent à cette prison de larmes. Votre divinité va croître jusqu’à devenir la plus belle statue de la liberté, mais pas en pierres, en Lumière.

Maintenant que vous avez retrouvé votre vraie identité, ne pleurez pas le passé. Soyez fiers de votre éveil.

Bientôt il sera temps pour vous d’être des éveilleurs de l’Amour Universel dans le cœur des gens.

Le travail commence maintenant. Ne cachez plus votre diamant.

DIEU
 

 

   
  Retour à la page Conseils aux TDA