DIEU AUX TRAVAILLEURS DE L’AMOUR – 21 mai 2004

canalisé par Cathy/Hinri

 

 

Conférences

 

Mes enfants,

 

La sortie de notre livre « Ascension Planétaire » est maintenant une question de jours.

Soyez bénis, tous ceux qui y ont participé activement, ainsi que tous les autres, qui par leurs pensées, forment un égrégore d’amour pour l’épanouissement de ceux qui vont le lire.


Vous n’êtes pas sans savoir que tout ce qui, aujourd’hui, offre une marche vers le plus élevé est encouragé par la Source, ainsi que tous ceux qui la composent, soit les Êtres de Lumière et votre divinité.

Comme certains êtres humains ne trouvent pas de plaisir à la lecture, il existe d’autres moyens de leur donner la chance de s’épanouir dans leur être divin. Les enseignements publics en font partie.

 

Je nomme aujourd’hui Jean-Marc pour s’occuper de cette tâche, dans son pays, dans un premier temps.

Pourquoi lui ? Pourquoi pas quelqu’un qui a intellectualisé plus de connaissances ?

Parce qu’il est proche des gens à qui il va parler, parce qu’il comprend les personnes qui sont encore un peu endormies, parce qu’il est le lien idéal pour tout ceux qui viendront nous écouter par son intermédiaire, parce que Je lui remets mon entière confiance.

Je répartis d’une manière équitable en fonction des choix de vos âmes. Celle de Jean-Marc a choisi de faire sa mission de cette façon et Je l’en remercie.

Chaque travailleur de l’Amour est dans le service. Il n’en est pas un plus important que l’autre. Vous avez tous une part de responsabilités quant au réveil de l’humanité.

Ne faites pas comme ces petits enfants qui trichent pour obtenir un bonbon. Regardez tout ce que Je vous ai appris pour parvenir à comprendre vos souffrances et surtout à retrouver goût à la Vie.

 

Mes enfants, Je suis très fier de vous.

Cette toile que vous peignez ensemble est presque terminée. Dans quelques années, elle sera affichée aux yeux de tous. Les gens reconnaîtront enfin la force de cette union.

 

Sananda donnera les conseils pour cette nouvelle démarche vers un monde d’Amour.

 

DIEU

 

 
   
  Retour à la page Conseils aux TDA