AUX TRAVAILLEURS DE L’AMOUR  Dieu -  30 Mai 2003 

canalisé par Cathy

 

 

Plusieurs d’entre vous se demandent quelle est la meilleure façon de Me percevoir.

Il n’est pas difficile de M’entendre dans votre pensée.

Je pose les mots, les phrases, les messages dans votre conscience par l’intermédiaire de votre âme.

Quand vous priez, quand vous Me parlez, m’annoncez vos problèmes, vos joies, vos attentes, vous faites le chemin inverse. Le conscient envoie le message dans l’âme qui Me le retransmet. Tout ceci est évidemment simultané, donc vous ne réalisez pas ces différentes étapes.

 

Alors imaginez que vous êtes reliés à votre âme, comme c’est le cas pour vous tous, vous êtes connectés à Dieu. Comment pourriez-vous ne pas M’entendre ? Dans chaque moment de silence, quand vous recherchez la paix en vous, dans vos méditations, même si vos pensées batifolent, vous M’entendez.

Il y a des appuis, des supports pour faciliter la communication, tels que le cristal, certaines pierres ou des méditations qui aident à entendre les paroles des Etres de lumière. D’autres techniques comme la pyramide sont aussi efficaces.

Ce sont des supports qui élèvent les vibrations et facilitent la réception des ondes que nous vous envoyons pour prendre des messages.

Il n’est pas nécessaire cependant d’avoir l’un ou l’autre de ces supports si vous êtes suffisamment sûr de vous et confiant.

D’autres aides peuvent intervenir, comme l’écriture intuitive. Le fait d’écrire en même temps que les messages arrivent dans votre conscient vous aide à mettre vos doutes de côté, car vous n’avez plus le temps de vous questionner. Le dialogue peut s’établir. C’est une bonne technique.

Il y a encore d’autres possibilités comme l’écriture automatique, le pendule, etc. mais celles-ci ne sont plus vraiment nécessaires, car vous pouvez nous entendre sans devoir déchiffrer ou former des mots.

 

Il est important que chacun d’entre vous agisse en fonction de son intuition. Surtout maintenant, car vous êtes avec nous, sur la route de l’Amour et votre âme peut facilement vous guider, car elle sait, elle est reliée à Dieu, votre esprit relié à votre âme.

Ne doutez pas de vos capacités à M’entendre. Tout le monde peut, même les gens qui ne sont pas sur la bonne route peuvent M’entendre et s’ils M’écoutent, ils changeront de direction…

Tout dépend de votre volonté à être juste. Bien sûr ceux qui ont ouvert leur cœur, leur âme sont à l’écoute.

Ce sont eux qui ouvrent les rideaux entre l’esprit et l’âme.

 

Votre ressenti joue un grand rôle dans votre évolution. Plusieurs d’entre vous, en lisant les témoignages des autres, se disent qu’ils ne sont pas à la hauteur, ils doutent d’eux-mêmes. Dites-vous bien que tout est parfait. Il est inutile de vouloir vivre les mêmes expériences que les autres, parce que vous n’êtes pas comme les autres, vous êtes tous différents. Il n’y a pas un ou une qui est comme l’autre. Vous êtes unique. Vous ne pouvez pas vivre exactement les mêmes choses que les autres. Par contre, partagez ce que vous vivez, même si cela vous semble moins spectaculaire, c’est tout autant bénéfique pour votre élévation.

Il y a également des techniques pour mieux ressentir. Nous vous en donnons régulièrement par d’autres messages, par des méditations.

 

Il ne faut pas courir derrière des choses extraordinaires, mais appréciez tout ce que vous recevez à sa juste valeur, sans vouloir toujours plus.

Appréciez chaque instant qui passe avec ou sans ressenti particulier.

Appréciez simplement cette paix, ce détachement par rapport aux jugements des autres. Gardez cette liberté que vous avez acquise maintenant.

Appréciez chaque instant sans exiger toujours plus.

 

Sur la route de l’Ascension, vous aurez à vivre des expériences merveilleuses avec les Etres de lumière et les êtres d’autres galaxies.

Cependant, là ne doit pas être le but principal de votre recherche. Vous devez d’abord aimer et ressentir l’amour de Dieu, trouver la paix intérieure, vous habituer à être en harmonie avec votre âme, travailler votre ego, apprendre à maîtriser vos émotions.

Avancez sans crainte. Soyez sereins.

Mettez en pratique l’amour, non seulement en pensée, mais aussi en actes, dans votre quotidien.

 

Je vous aime

Dieu

 

 
   
  Retour à la page Conseils aux TDA