Introduction de Cathy

 

Dieu, nos frères et sœurs de Lumière et la haute Hiérarchie ont décidé que le moment était venu d’unir les forces de personnes qui recherchent l’amour, afin de créer des groupes de par le monde, trouver les réponses à leurs questions et ainsi aider les autres à avoir la connaissance.

 

Comme Dieu nous le dit :

« Nous avons besoin d’Etres de lumière sur terre qui diffusent nos enseignements, nos messages d’Amour et nos conseils pour aller tous dans la même direction : l’Amour universel.

Merci de participer à cette grande expérience planétaire. »

 

 

Dieu nous l'a dit dans son dernier message aux travailleurs de l'Amour (voir tda 30 mai), nous pouvons TOUS recevoir Ses paroles et celles des Etres de Lumière.

 

J'ai pu remarquer, ces derniers mois, que l'augmentation vibratoire sur terre facilitait les canalisations.

 

La majorité des membres de ce groupe canalise "consciemment" depuis peu de temps. Pratiquement tous ont eu la même réflexion : "C'est si simple..."

 

Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de compliqué, en fait on re-découvre quelque chose qui est en nous, puisque notre âme est relié au divin. Ceux qui ne croient pas obtenir de messages se trompent, car même inconsciemment, vous êtes inspirés par votre guide ou autres Etres de Lumière.

 

Il n'est pas nécessaire d'être savant, chacun de nous a sa part de connaissance. J'avoue moi-même ne connaître que très peu de "techniques", méditation, reiki ou autres... je me laisse simplement porter par l'amour.

 

Je vais prochainement faire un petit "guide" afin de donner quelques tuyaux pour canaliser et pour comprendre le langage céleste.

 

 

En ce qui me concerne, le début, il y a 3 ½ ans, a été difficile.

Pour moi c'était indispensable de continuer une communication quelconque avec Lina... mais je n'y connaissais rien, ne m'étais jamais intéressée à tout cela et étais seule dans un pays qui n’est pas le mien (sans internet) et sans pouvoir partager avec qui que ce soit.

Les doutes m'ont souvent mises à terre, d'autant plus que j'avais peur qu'un mauvais esprit profite de ma vulnérabilité.

Lina a eu bien du fil à retordre avec moi pour me prouver avec les limites imposées aux âmes que c'était bien elle.

Et j'avoue que si je n'avais pas eu besoin au plus profond de mon être d'avoir ce contact avec elle, j'aurais probablement cessé...

d'autant plus qu'il ne fallait pas qu'elle me parle de Dieu, car j'étais encore très révoltée contre Lui, à cause de sa mort.

C'était au début, les premières semaines, je ne savais pas tout ce que j'ai appris depuis.

 

Quand ma fille était aux soins intensifs, ne pouvant plus parler, j'avais fabriqué un alphabet sur un carton et elle me montrait les lettres pour former des mots, des phrases, ...

Les premiers mois de communication avec elle ont été identiques, je tenais un collier entre mes mains et elle m'arrêtait sur la bonne lettre. Le livre qu'elle m'a dicté a été entièrement pris ainsi, une lettre après l'autre. Je me réveillais à 2 h. du matin, car le passage des énergies est plus facile quand tout le monde dort (pas de pensées qui forment des ondes et brouillent les communications).

Enfin, je dirais que j'ai appris sur le tas... uniquement sur les conseils de Lina.

Depuis, heureusement, ça a évolué et maintenant "j'entends" dans mes pensées, comme la plupart des channels. J'ai bien sûr essayé différentes techniques, comme l'écriture automatique. Lina m'a fait des dessins ainsi… 

Tout ça pour vous dire que VOUS AUSSI VOUS POUVEZ!!

 

Alors, à vos crayons......

 

Je vous aime

 

Cathy

 

 
   
  Retour à la page Conseils aux TDA