DIEU et SANANDA  -  14 décembre 2003

canalisés par Alexandra

 

Bonjour tous. C'est une si belle journée aujourd'hui et je viens de passer pas mal de temps en méditation. Je me sens bien. La vie est si belle. Terre-Mère est si belle... Est-ce que quelqu'un veut me parler ce matin?

 

Oui. C'est Sananda/Jésus qui parle.

Comment vas-tu? Salutations à toi.

Tout plein d'Amour et de Lumière.

Je viens de la part de Dieu qui veut que tu saches qu'Il t'aime énormément. Il est très fier de Sa fille. Continue ton travail. C'est beau de te voir si assidue et pleine de volonté.

 

Tu rayonnes, Ma fille et ton rayonnement va en toucher plusieurs. Laisse parler ton coeur. Ne t'en fais pas. Tout est parfait de toute manière. C'est Dieu qui le veut, qui l’a choisi ainsi. Ton coeur trouvera les mots appropriés, le parfait langage pour toucher les autres.

Ton temps est venu de t'impliquer plus. Tu t'es bien nourrie et tu te nourriras davantage en partageant avec d'autres. Souviens-toi de ces moments passés entre amis où tu déversais tes expériences et ton savoir. Tu avais l'impression de n'être qu'un canal. Et oui, ma fille tu pourras à nouveau canaliser de cette facon en partageant avec d'autres. Verbalement. Rien n'est perdu, tout se transmet.

 

Je suis heureuse papa… J'ai eu envie de dire « papa », mais ça fait un peu bizarre des fois. Je pense que « Univers » est un bon mot pour moi.

  

Peu importe le nom que tu Me donnes, il s'agit bien de Moi. Je suis la Source Suprême. Je suis la Lumière, l'Alpha et l'Omega.

Partage un peu de toi, tes connaissances et ta lumiere. Tu en es capable... beaucoup plus que tu ne le penses et les « autres » sont prêts à t'entendre. Ne gaspille pas tes énergies dans la peur, peur d'être jugée. Bien plus de gens que tu ne le penses autour de toi sont prêts à entendre ces paroles. Ne sous-estime pas l'impact que tu peux avoir. Il n'y a pas de « plus tard », il n'y a pas de temps à perdre car il n'y a pas de « temps ». C'est maintenant le moment choisi.

Va mon enfant et mène ta lumière dans le coeur des hommes.

 

Tu veux dire «Ta» Lumière, n'est-ce pas?

 

C'est bien entendu NOTRE Lumière, Ma fille. Il n'y a qu'une seule personne ici.

 

Je t'aime Dieu, Je t'aime Sananda.

 

Nous t'aimons aussi. Notre Amour est en toi. Tu le sens?

 

Oui. Merci. Des millions de mercis !

 

 

 

   
  Retour à la page Dieu