DIEU  -  31 décembre 2003

canalisé par Patrick

 

Mon enfant, c’est Dieu le Père qui veut te parler.

Te voici à la fin de l’année terrestre, tu es au dernier jour de l’année 2003. As-tu pris conscience de ta progression réalisée au cours de cette année ? Il y a un an, tu étais en pleine convalescence, tu te demandais où était ton avenir et ton devenir. Aujourd’hui, tu ne te poses plus ces questions, car tu connais ta mission, tu sais ce que demain te réserve.

Tu sais que tu es un Maître de lumière, tu sais que ton Âme est passée dans la 5ème dimension, et tu sais que bientôt  ton corps physique va ascensionner.

L’année qui s’ouvre, l’année 2004, va être grande pour toi, pour Karine, et pour quelques TDA. Ceux qui ont déjà ascensionné avec leur Âme, vont au cours de l’année 2004 ascensionner avec leur corps. C’est une suite logique du plan divin, car il faut commencer à bouger, et il faut que les gens commencent leur mission, car il ne reste plus que  8 ans, avant le changement total, et avant l’avènement de l’ère nouvelle.

C’est pour cela Mes enfants, que nous avons besoin de vous, c’est pour que vous commenciez à porter la bonne parole au niveau planétaire. Beaucoup de gens, et c’est normal, ne croient que ce qu’ils voient et lorsque la nouvelle se répandra sur la terre, qu’il y a des personnes dotées de pouvoirs surhumains, alors qu’elles sont tout à fait normales, les consciences vont changer.

En effet, lorsque j’ai créé l’être humain, tout le monde avait ces fameux pouvoirs, que vous allez retrouver, et c’est à cause des forces de l’ombre que tout a été perdu. Mais aujourd’hui, vous pouvez être heureux, car bientôt sur votre terre, tout va redevenir comme au jour de la création, tout va être flamboyant, les prés verdoyants, l’eau d’une pureté cristalline, plus de pollution !

Ce travail, Mes enfants, nous allons le réaliser ensemble, vous sur terre et nous dans les cieux, avec vos frères et sœurs de la Fraternité Blanche. Nous allons remodeler notre terre, et d’ici quelques temps, lorsque l’ère nouvelle sera de retour, vous allez vivre des moments incroyables dans l’Amour et la Lumière. Vous n’avez pas idée de ce que vous allez vivre, vous n’avez pas idée de ce que vous allez partager entre vous, et vous n’avez pas idée des choses réalisables.

Vous n’allez plus parler de travail, plus parler d’argent, plus parler de guerre, de haine, de ressource, de capital, de rentabilité, ces mots vous allez les oublier. Ils feront partie d’une autre histoire, et vous qui êtes les pionniers de ce changement, soyez conscients et fiers que vous vivez ce changement au jour le jour, c’est quelque chose d’exceptionnel ! Vous pouvez, et Je sais que votre sœur Hinri est en train de le faire, tout noter, tout écrire, pour que l’information circule, et que tout être humain puisse être informé, car si beaucoup de gens se sont réveillés, beaucoup sont encore endormis, et ne demandent qu’à être réveillés.

C’est par votre travail, par tous les messages, par toutes les écritures, par l’édition de vos livres, que beaucoup de gens vont encore bouger, et prendre le chemin de l’Amour.

Il va falloir, lorsque les premiers TDA auront retrouvé leurs pouvoirs, commencer le travail d’ouverture des cœurs, d’information, car croyez-Moi, la tâche s’annonce dure mais sera belle. Quoi de plus beau que de rallumer la flamme chez une personne, cette flamme qui sommeille depuis longtemps dans son cœur!

Mes enfants, vous avez cette chance aujourd’hui d’appartenir à une nouvelle race de gens, les Messagers de l’Aube. Nous avons confiance en vous. Tous les jours, vous recevez des enseignements, de l’énergie, des pouvoirs, des messages, vous avez en vous la possibilité de faire sur la terre un travail énorme, et bientôt vous serez comme vos frères et sœurs qui travaillent ici à Mes cotés, et vous formerez une équipe, une grande équipe qui va gagner.

Nous allons travailler dans l’amour, la joie, dans la lumière comme à notre habitude ici, et bien entendu, Mes enfants, nous allons transformer votre planète en un écrin. Nous allons redonner à votre Gaïa sa beauté originelle, elle en a tant besoin !

Elle continue à souffrir, car certains êtres humains continuent de la faire souffrir, mais Gaïa sait que nous sommes tous avec elle, que nous lui envoyons beaucoup d’Amour et de lumière, et nous l’aimons tellement qu'elle se sent supportée par de plus en plus d’êtres humains sur la terre, qui convergent leur Amour vers votre Terre Mère Gaïa, et l’Amour va vous faire monter dans la 5ème dimension, et là sera notre victoire. Nous aurons tous participé à ce moment fabuleux, à cette éclosion de bonheur, d'Amour, de joie, de lumière, et vous aurez participé à la plus belle des victoires, celle du changement, celle de l'Amour.

Et n'oubliez pas Mes enfants, que si vous êtes là, si vous avez été choisis pour cette mission, c'est que vous avez tout en vous.

Maintenant, Je vous souhaite à tous de passer une bonne Année, et nous allons, après ces fêtes, tous ensemble, continuer le travail dans l'Amour et la Lumière.

Je vous remercie tous et Je vous aime tous très fort.

 

DIEU LE PÈRE

 

 
   
  Retour à la page Dieu