DIEU - 23 février 2004
canalisé par Adèle

Je suis Dieu et J’aimerais te parler. Merci de prendre ce temps pour transcrire Mon message.

Mes chers et tendres enfants, quel bonheur vous nous faites en ces jours de gloire !
Pour la plupart d’entre vous, leurs trois corps sont réunis et cette réunification participe à l’épisode de votre Ascension finale.
Vous n’êtes plus qu’Un, un Être de lumière et d’Amour projetant à l’infini la lumière et la foi qui est sienne.
Cette réunion de vos corps ainsi que l’énergie importante déversée sur GAÏA, participe de façon active à la réunification finale du corps et de l’esprit de mon fils Jésus qui, afin de vous remercier tous et chacun, d’avoir eu foi en lui, en nous, vous apparaîtra.
Il apparaîtra à plusieurs d’entre vous dans le monde. Il est grand temps de faire savoir que la lumière est revenue et revêtira chaque chose de son habit de gloire.
Certains d’entre vous, et vous ne serez pas étonnés, participeront à cet avènement tant attendu et espéré de tous depuis des siècles.
Oui, en vérité Je vous le dis le Seigneur est parmi vous et vous portera l’heureuse nouvelle ; la terre se purifie entraînant chaque parcelle et la changeant en lumière.

Oui, Mes très chers enfants, Je suis ébloui par tant de labeur accompli en si peu de temps.
Vous êtes tout simplement magnifiques dans votre robe d’apparat blanche, nimbée de lumière bleue.
Comme Je vous aime, Mes chers enfants, comme vous M’êtes chers, si chers vous tous et chacun d’entre vous.
Je suis votre Père et Je veux vous rendre grâce pour toute la foi, la compassion, la patience, l’honnêteté que vous avez eues à Me suivre, à poursuivre votre chemin envers et contre tous et surtout contre vous-mêmes.
Que vous Me faites plaisir Mes enfants, comme Je suis heureux en ce jour béni de tant de grâces accomplies sur terre ! Je suis, vous diriez « aux anges » (dit-il en souriant tendrement).

Voilà, Mes chers enfants, le miracle de l’Amour accompli sur cette belle planète, GAÏA, tout comme chacun d’entre nous, resplendit de la lumière que vous projetez si fort.
Poursuivez Mes enfants, ce labeur si bien commencé. Il vous a déjà conduit, et vous n’en avez nulle conscience encore, dans les prémices de la 5ème dimension.
Hé oui, vous y êtes, votre corps de gloire va projeter toute son énergie d’Amour sur chaque et toute chose, le rendant au-delà des attentes, grandiose, tout simplement grandiose.

Je termine, Mes chers enfants, en remerciant chacun et chacune d’entre vous de ce magnifique cadeau inespéré (si vite) que vous nous faites vivre en ce jour de GLOIRE.
GLOIRE À DIEU ET AUX HOMMES QUI L’AIMENT !

Dieu votre Père et Seigneur qui vous conduit vers la vie éternelle.

 

 

   
  Retour à la page Dieu