DIEU  -  2 avril 2004

canalisé par Adèle

 

Bonjour Ma fille, merci de prendre ce message.

Mes chers et tendres enfants, c’est Moi Dieu qui vous parle. Je passe par l’intermédiaire de Ma fille avec laquelle Je Me suis intégré.

Hé bien oui, Mes enfants, c’est possible.

Votre avancement actuel, pour certains d’entre vous, a permis cela ; la réunification de nos deux énergies.

Nous vous avions dits que vous étiez Dieu incarné sur terre, vous êtes cela vous aussi.

Vous n’en avez pas conscience encore mais cela est.

Dieu en vous ressurgit vous laissant dans une paix totale, un non vouloir qui s’assimile à la 5ème dimension.

Vous y êtes presque Mes chers enfants. Cette reconnexion à votre partie divine vous laisse en état de paix totale, de non vouloir et sans aucune attente.

Laissez cet Amour vibrer en vous, dans chacune de vos cellules, laissez-les vivre l’Amour qu’elles ressentent, l’extase d’un Amour pur et sans condition.

Cela aussi, vous pourrez l’expérimenter, chacun à votre manière, selon ce qui vous convient le mieux et selon ce que votre âme a décidé.

Les progrès sont immenses, Mes chers et tendres petits.

Je sais votre impatience parfois et vos doutes, mais de cela vous serez absout très bientôt en vivant cet état de paix et d’Amour total envers vous-mêmes et la Création.

Je vous demande d’y croire, de le ressentir, de le vivre, de l’expérimenter. Cet état vous conduit assurément vers d’autres états de compréhension de la conscience universelle et de l’Amour qui inclut toute chose.

Vous êtes, Mes chers petits, Mes très chers, réunis dans cette conscience d’Amour, ce berceau divin de l’Amour, cette fusion totale de nos consciences unies et réunies, aujourd’hui, maintenant, et pour toujours, pour les siècles des siècles.

Soyez Mes doux enfants, l’Amour incarné sur terre.

Mon fils revient vous apporter la bonne nouvelle, l’Amour est, et sera la seule monnaie d’échange entre vous, le ciel et la terre.

Je vous bénis Mes chers petits comme vous bénissez de votre foi et d’Amour le monde alentour.

Je vous remercie de votre confiance et de votre foi.

Allez dans la paix du Christ.

 

DIEU, votre Créateur et Père Céleste

 

 

 

   
  Retour à la page Dieu