DIEU  -  2 avril 2004

canalisé par Fany

 

C’est Dieu, Mon enfant. J’ai un message pour les TDA, Mon doux enfant.

Mes chers enfants, recevez Mon amour en ces temps de doute. Chacun avance à son rythme et c’est merveilleux.

Certains découvrent les joies des méditations guidées, d’autres les joies du dialogue avec nous, d’autres encore les voyages astraux ou l’ascension de leur âme. Vous avez tous des ressentis différents. Pour certains c’est l’amour et la joie, pour d’autres c’est le calme, et pour d’autres, c’est l’évacuation d’anciens schémas. Peu de nouveaux messages ont été diffusés durant cette semaine terrestre, car c’est à vous de vous prendre en charge pour le chemin de l’ascension.

C’est maintenant à vous de découvrir votre voie, de l’expérimenter, et aussi, le plus important, de tenir le cap.

Voilà pourquoi nous nous sommes moins manifestés auprès du groupe des TDA, afin que chacun d’entre vous fasse le point, et reprenne la marche, seul, et dans l’amour.

Pour certains c’est une période difficile. En voilà les raisons :

Les énergies sont intenses, bien sûr. Mais surtout c’est la fin d’un cycle.

Les compteurs se remettent à zéro. Tout chez vous s’en rend compte. Les moindres cellules de votre corps ou vos connections cérébrales.

Tout est chamboulé par l’arrêt, la fin du cycle.

C’est la fin, ce qui signifie aussi le début de quelque chose. La 3D va devenir moins pesante, mais votre difficulté est la combinaison de plusieurs dimensions : 3D pour votre corps et 4D voire 5D pour votre âme. Ce sont des tiraillements entre toutes ces dimensions. Si c’est éprouvant, ça veut aussi dire que ça fonctionne, et que vous êtes sur le chemin de la lumière.

Alors détendez-vous. Fermez les yeux. Appelez-nous. Ouvrez votre cœur, et sentez soudain le souffle de l’amour sur votre visage.

Sentez nos caresses sur vos cheveux. Sentez la vibration de l’amour, chaude, douce, pénétrer votre corps et rejoindre votre cœur. Celui-ci s’ouvre encore davantage.

Soudain votre corps s’allège, vous le sentez disparaître : sa lourdeur n’est plus. Il devient lui aussi vibrations. Et en vibration il est brise d’amour, vous vous retrouvez et vous nous retrouvez.

Mes enfants, courage, envoyez-vous de l’amour. Envoyez de l’amour aux gens qui vous entourent, envoyez de l’amour à Gaïa qui aime tant, elle aussi.

Gaïa traverse la même épreuve que vous. Elle en est au même point. Elle traverse elle aussi les dimensions, se partage entre les dimensions, traverse des périodes de joie et de déprime. Envoyez-lui de l’amour. Aimez-vous les uns les autres, Mes chers enfants.

Je vous attends.

Votre Père céleste

 

DIEU

 

 

   
  Retour à la page Dieu