DIEU - 20 mai 2004
canalisé par Muriel/Ellea

Bonjour à vous Mes enfants, c’est Dieu qui voudrait vous passer un message en ce jour d’Ascension.
Vous êtes tous en train d’ascensionner.
Vos âmes savent qu’une bonne partie du travail est déjà réalisée. Vous avez déjà tous touché du doigt « les besoins » de votre âme ; les besoins dont je voudrais vous parler, ce sont en fait des choses nécessaires que vous avez soit déjà réalisées, soit que vous aurez à réaliser dans un futur proche.

Ne vous découragez pas, les channels qui passent les messages, nos messages, ceux de vos guides, de tous ceux qui s’investissent soit en tant qu’âme incarnée, soit en tant qu’EDL sont d’autant plus importants que nous avançons à grands pas (quelquefois timides, quelquefois téméraires) vers notre but à tous.

Vous n’avez pas idée à quel point Gaïa ressent tout ce que vous faites pour elle.
Toutes ces énergies d’amour et de lumière que vous lui envoyez sous quelque forme que ce soit arrivent à bon terme, lui permettent de « respirer » un peu mieux.
Vous lui donnez ce qu’elle attend depuis toujours : votre amour, votre lumière, votre respect.
La compréhension dont vous faites preuve à son égard est déjà un début d’amour, même si vous ne faites qu’effleurer tout l’amour qu’elle a pour vous.
Elle vous aime inconditionnellement, d’un amour aussi simple, aussi pur que l’amour qu’une mère porte à ses enfants.

Aujourd’hui est un jour spécial ; certains d’entre vous vont se sentir portés par les énergies, certains auront la tête qui tourne, certains auront envie de se plonger dans l’océan, d’autres d’une simple balade dans la nature, mais tous aurez la grâce d’être touchés là où votre personnalité profonde vous porte.
Votre âme est en train d’assimiler les énergies christiques que Je déverse en permanence sur vous et sur vos lieux de vie.
Tout est baigné de Mon amour, rien n’échappera à Ma bienveillance en ce jour d’ascension ; Mon fils est présent à vos côtés.
Certains le ressentent, certains commencent à le voir, d’autres vont commencer à l’entendre en canalisation.
Tout ce travail que nous faisons en partenariat ne peut se faire que dans la joie et l’amour. Mélangeons donc nos énergies, purifions-nous à la source, à cette source qui coule et qui coulera éternellement.
Rappelez-vous, Mes enfants, comme il faisait bon vivre sur notre terre. Comme vous aviez tous la joie au cœur, comme vous étiez de beaux enfants issus d’un amour « incommensurable », de Mon amour.

Les mémoires que vous portez en vous vont ressurgir, vont vous aider à retrouver votre vraie nature, votre vrai « Moi ».
Vous aurez accès à tout le savoir, à toute la connaissance, si tant est que vous vous en donniez les moyens.
Ne soyez pas timides, soyez des conquérants, soyez Mes chevaliers de lumière. Soyez la lumière, vous brillez déjà de mille feux ; ne soyez pas « éteints », n’ayez peur de rien.
Il ne vous arrivera rien si vous vivez dans la joie et dans la confiance.
Cette foi qui est au cœur de chacun d’entre vous, cette foi qui fait « se soulever des montagnes ».

Bien entendu, vous Me direz : « Mais Père, pourquoi avoir à tant souffrir, à tant trimer ? » et Je vous répondrai : Mes enfants, rien de ce qui s’est gagné ne l’a été facilement, il faut que vous soyez conscients des efforts que vous avez fournis pour travailler vos défauts et vos peurs. Si tout se faisait facilement où serait la victoire, où serait l’expérimentation ? Quand vous expérimentez dans la joie, c’est que vous avancez d’un pas, quand vous expérimentez dans la douleur, vous avancez de deux pas ; quand vous doutez, vous restez sur place, mais vous êtes toujours là où votre âme a choisi d’être.

Je n’ai jamais abandonné qui que ce soit qui M’ait appelé d’un cœur pur.
Même si vous aviez l’impression d’être isolé, vous ne l’étiez pas ; quelquefois le silence était nécessaire, vous était nécessaire, pour faire le point, pour réfléchir, pour vous retrouver.
D’autres fois, l’un ou l’autre de vos proches vous a apporté un début d’explication ou de solution.
Je suis en chacun de vous, Je ne peux donner que si on Me demande.
La loi du libre arbitre est une loi universelle qui ne peut jamais être transgressée, rappelez-vous en.

Tout ce que vous voulez voir se réaliser n’a aucune limite.
Soyez les artisans de votre avenir, mais tout est ici et maintenant.
Le temps n’est qu’une des différentes réalités, et chacun le conçoit selon ses propres envies. Voyez comme une situation peut être interprétée différemment par deux personnes qui la vivent simultanément, indépendamment de leur personnalité, mais aussi en tenant compte du lieu où elles se trouvent, de la façon dont elles voient l’événement.
La situation reste pourtant la même, c’est l’interprétation que chacun en fait qui change tout simplement.

Je suis venu vous dire de ne pas vous décourager, de ne pas baisser les bras. Vous avez tous à épurer certaines choses qui restent comme des parasites en vous, secouez-vous, enlevez vos chaînes, redevenez libre, ne soyez pas des mendiants de l’amour.
Soyez l’amour, tout simplement.

Mes enfants, Je vous envoie toute Ma lumière et Mon amour.

DIEU
 

 

   
Retour à la page Dieu