DIEU et GAÏA  -  8 juin 2004

canalisés par Fany

 

L’ancrage

 

 

DIEU

 

Mon enfant, c’est Dieu. Oui, il y a un message pour les TDA. Je suis accompagné de Gaïa, comme tu l’as perçu.

Tu as demandé des explications sur l’ancrage. À quoi ça sert, as-tu dit (rires).

Eh bien, ça sert à la circulation de l’énergie. On ne s’ancre pas à la terre pour ne pas « s’envoler » comme beaucoup le pensent. On s’ancre pour que l’énergie circule.

On s’imagine les pieds en forme de racines, ou alors on sent l’énergie de Gaïa monter en soi, suivant les sensibilités. Puis on se sent également relié au ciel… À moi, quoi (rires).

Vous sentez mon énergie descendre en vous. Vous êtes alors en connexion parfaite avec l’univers et les énergies cosmiques : Terre et Ciel, en passant par les éléments. Et tout ça s’appelle l’amour.

L’ancrage signifie être pleinement relié à l’amour, de manière à ce que cet amour circule pleinement, et purifie pleinement, que cet amour rejoigne la Terre et le Ciel en passant par vous.

Ainsi, vous êtes amour. Voilà à quoi sert l’ancrage.

 

 

 

GAÏA

 

Notre Père est très bavard (rires)…

Oui Fany, on se « disputerait » presque ton canal, avec amour et humour, bien sûr…. Tu sais que je suis ta mère la Terre, Gaïa, qui retrouve en ce moment ses vibrations d’amour.

Alors il est vrai que l’ancrage, les méditations, les visualisations, ou les sensations d’ancrage, servent aussi vos capacités de canalisation. La raison en est simple.

En connexion parfaite avec l’univers, vous êtes en connexion parfaite avec nous… Votre canal devient pur amour, ce qui facilite la réception des messages. Alors, entre l’ouverture du cœur, l’ancrage, l’utilisation des flammes de purification, vous avez une grande panoplie de sensations, de méditations à expérimenter.

Laissez flotter votre imagination, faites appel à nous quand vous ne savez plus… C’est dans votre cœur que ça se passe. DANS VOTRE CŒUR.

Notre père a dit que l’ancrage ne servait pas à « combattre » la peur de s’envoler… À votre avis, pourquoi ? Tout simplement parce que si vous êtes là parmi nous aujourd’hui, sur le chemin de l’ascension, c’est qu’au fond de vous vous n’avez qu’une envie, celle de vous envoler… (Rires d’amour).

Oui, nous rions d’amour ensemble… L’envol se fait seulement quand vous êtes prêts… sachez que j’en suis presque au même point que vous (rires)… Et je m’envolerai avec vous vers d’autres dimensions, dans l’amour et la joie.

Voilà pourquoi vos connexions sont importantes. Elles doivent être « parfaites », dans l’union avec l’amour de Dieu. Vous ne faites qu’Un avec lui, avec nous, avec vous.

Alors mes chers amours, il ne vous reste plus qu’à expérimenter cet amour divin pendant vos méditations…

 

 

Votre Mère de la TERRE, votre Père du CIEL… Avec amour.

 

 
   
Retour à la page Dieu