DIEU  -  12 juillet 2004

canalisé par Muriel/Ellea

 

 

Bonjour mon enfant, tu es tranquille et tu te sens prête à M’écouter. Difficile de pouvoir nous parler en ce moment.

 

Tout autour de toi, tes frères et sœurs TDA se posent encore mille questions. Ces questions sont justes et ont le droit d’être posées, mais les réponses ne sont pas forcément celles qu’ils attendent. Tout se fait dans le subtil et les événements se déclenchent au moment juste.

Non seulement vous êtes tous prêts à ascensionner, mais vous avez pour beaucoup déjà ascensionné ; les trois corps se réunifient tout doucement ou le sont déjà. Tu dois le sentir, cette douceur que tu ressens à chaque fois que tu parles en Mon nom. À chaque fois que tu diffuses lumière et amour, tu as l’impression d’être groggy, ou zen ; ton chakra couronne te fait ressentir la douceur de chaque instant comme si tu étais déjà avec nous.

 

Beaucoup d’entre vous le ressentent, le sentent ; ce n’est pas une impression, ni le sentiment d’être en vacances qui vous fait cette sensation, c’est la connexion qui est faite et bien faite. Je vous le dis, Mes enfants, pour la plupart vous attendez des signes évidents, manifestations magnifiques et tangibles de votre avancée, mais ce sont des signes 3D que vous attendez, essayez de penser 5D.

Et les impressions et ressentis qui sont de la 5D vous semblent difficiles à cerner, car ils interagissent et se font dans le ressenti, dans le « pas explicable » des sensations de plénitude, des ressentis impossibles à fixer avec des mots, mais qui sont là, qui vous habitent.

 

Nous, tous ensemble, ceux que vous nommez hiérarchie céleste, ne sommes plus si éloignés de vous, nous sommes à deux doigts de nous toucher. Le mot n’est pas vraiment « toucher », ce serait plutôt « sentir ». Expérimenter avec vos sens n’est pas simple pour les EDL qui vous accompagnent chaque jour de votre vie.

Tous, nous sommes impatients de pouvoir vous voir, vous parler avec vos sens de 5D. Imaginez-vous comme la fête sera grande ! Les conférences channels débutants ont été un moyen infaillible pour que ceux qui n’osaient pas se faire confiance se lancent, se lancent, Je dirais à l’assaut de leurs facultés retrouvées, le ressenti et l’écoute, avec le cœur, cet outil si précieux si mal utilisé pendant de nombreux siècles.

 

Maintenant grâce à vous, à votre amour, à la lumière que vous diffusez, vous émanez en permanence, vous rayonnez, vous imbibez tous ceux que vous côtoyez. La lumière jaillit de vos cœurs et transparaît dans votre regard.

Faites donc le test suivant : regardez votre interlocuteur bien droit au fond des yeux et imaginez une onde d’amour et de lumière qui vient inonder son âme, imaginez vos mains vibrantes d’énergie divine, qui touche les parties malades de personnes de votre entourage. Imaginez que Je suis là avec vous et que nous inondons ensemble cette personne de tout l’amour possible de l’univers.

Vous verrez un petit quelque chose briller dans le regard de l’autre, vous verrez que vous avez éveillé un sentiment depuis si longtemps oublié, le sentiment de se retrouver, de savoir qui on est, simplement en rayonnant. Vous êtes maintenant en connexion directe, nul n’a besoin d’aide pour M’écouter, ressentir Mon amour de Père, Ma tendresse de Mère, tout cela est à vous. Utilisez.

 

Prenez Mon amour autant qu’il vous est nécessaire, jamais, Je dis plus jamais, vous ne manquerez de cela, si vous restez dans la ligne droite de l’amour et de la compassion. Vous verrez que ce que vous appelez « miracles » se succéderont ; vous en serez les premiers étonnés, et là vous comprendrez que ce que vous avez toujours été, Mes enfants, eh bien vous en serez à nouveau conscients.

 

Mes enfants, comme J’aime à vous appeler ainsi, mais vous n’êtes pas que des enfants, vous êtes de grandes âmes qui ont enfin retrouvé leurs facultés oubliées. Vous ressentez de nouvelles énergies qui viennent couler en vous, mais ressentez-vous frémir à la surface de votre conscience ces nouvelles sensations, et en même temps anciennes, qui vous sont petit à petit dévoilées ? Vous trouverez bientôt normal ce que depuis quelques temps vous pressentiez, une impression subtile de savoir sans avoir appris.

 

Comme vous êtes beaux, resplendissants de l’amour que vous déployez autour de vous ! Comme vous êtes lumineux, Mes enfants !

Je vous aime.

Soyez ce que vous êtes, des êtres divins dans la splendeur de la création de votre âme.

Soyez reconnaissants à votre âme de vous avoir si bien guidés vers Moi, de vous avoir montrer un petit bout de route, cette route pavée de soleil et d’or, cette route si merveilleuse et illuminée qui mène à « VOUS ».

 

Ne craignez plus d’être abandonnés, d’être rejetés, d’être mal aimés. Non, Je vous aime, d’un amour si infini qu’aucun mot dans aucune langue ne peut en traduire la force.

 

Soyez Mes messagers d’amour et de lumière.

 

VOTRE PÈRE

 

 
   
Retour à la page Dieu