DIEU  -  1er septembre 2004

canalisé par Muriel/Ellea

 

 

Bonjour Mes enfants.

 

Tout commence et tout finit, mais tout est là et tout se transforme.

 

Voilà une phrase bien singulière mais vous êtes en train de vous rendre compte qu’elle est vraie, vous ne savez pas pourquoi vous la ressentez comme vraie. 

 

Vous posez-vous les bonnes questions ? Laissez les livres et faites confiance à votre cœur pour faire la part de l’ivraie et du bon grain. Voilà la chose qu’il faut d’abord faire.

Vous êtes à un moment charnière de l’histoire de la planète Terre, vous le savez, certains le ressentent, mais savez-vous ce que cela veut dire ?

 

Certains ont peur, certains sont heureux, certains doutent et d’autres ne se sentent pas concernés, mais tous vous savez que quelque chose est en train de changer. Alors, si vous le voulez bien, nous allons parler de cela dans les futurs messages que vous recevrez de vos guides et des EDL.

Vous avez tous un guide et même plusieurs qui sont là pour venir vous aider, mais vous n’y croyez pas toujours. Cela est dans la nature humaine, ce « fichu » doute, ces craintes de perdre ce que l’on possède, cette peur de manquer…

Mais pourquoi voulez-vous manquer de quelque chose puisque JE suis là ? Je suis votre Père et Mère bienveillants, VOUS faites partie de MOI et JE fais partie de CHACUN d’entre vous.

 

Certains l’ont compris, d’autres le ressentent confusément, mais tous autant que vous êtes, « humains » de cette planète, vous êtes reliés à Moi de la façon la plus divine qui soit.

Nous sommes les mailles d’un même « filet ».

Vous le constaterez bientôt de plus en plus quand vous serez conscients que le mal que vous faites à l’un d’entre vous, vous le faites à vous. Certains pensent qu’ils ne sont pas dignes, certains pensent que tout cela « c’est une belle invention », mais tant que vous ne l’aurez pas expérimenté, vous n’y croirez pas. Certains ont ou auront besoin de l’expérimenter plusieurs fois pour bien l’assimiler.

 

Pour d’autres ce sera une révélation, un coup dans la poitrine, mais tous vous serez bientôt conscients que la souffrance de l’un rejaillit sur « tout ». Écoutez bien les messages que nous vous enverrons, regardez bien les signes, les petits « hasards » qui jalonneront votre route, tout cela se mettra en place de façon naturelle et à votre rythme. Chacun avance à sa mesure et chacun comprend et voit les pièces du puzzle qui lui manquent.

 

Imaginez un puzzle géant ou chaque pièce viendrait se mettre tout doucement à sa place sans déranger la bonne organisation des autres. Le temps n’est pas un problème, cela se fera de toutes façons. Certains humains, dont vous faites partie, ont choisi la lumière, certains ne le savent pas encore, certains sont encore dans l’ombre ou à la frontière, à se demander ce qu’ils doivent faire, mais tous vous êtes conscients des changements qui s’opèrent en vous et autour de vous.

Soyez convaincus que cela ne peut être arrêté, Mon plan « EST » tout simplement, et il a besoin de votre aide pour se réaliser pleinement.

 

Mes enfants que J’aime, que Je chéris, demandez-Moi, demandez-nous. Redevenez ces petits enfants pleins de joie de vivre, pleins de lumière que vous étiez. Souvenez-vous quand la vie était douce, quand vous baigniez dans le plus pur amour et la lumière la plus éclatante ; tout cela était tout simplement votre état naturel, votre état primal.

 

Les jours qui viennent seront riches en enseignements. La seule chose qui vous sera nécessaire, c’est l’ouverture de votre cœur et le reste suivra. Ne rejetez rien ni personne sous prétexte de le juger. Soyez dans l’amour et le discernement. L’ombre se nourrit des peurs et des critiques, la crainte est son plat favori, alors de grâce ouvrez votre cœur et le reste suivra.

 

De nouveaux exercices seront mis en place, pour vous aider à « ressentir », à « voir » et à comprendre… Ces exercices vous seront donnés par les EDL au fur et à mesure des besoins.

Pour l’instant, le seul exercice que Je vous demande de faire c’est de vous aimer « VOUS » et de « VOUS » pardonner. Ne restez pas seul dans votre coin ; partagez vos émotions, rencontrez-vous, voyez-vous. Soyez en contact avec d’autres TDA ou non. Vous avez besoin des uns et des autres, pas dans le sens du « profit » mais dans le sens d’échanger et de communiquer.

 

Soyez la belle toile brillante qui entoure la terre, soyez tous les fils et la trame qui la composent.

Redevez Mes enfants de lumière, Je vous le demande.

 

Mes enfants, Je vous aime et vous bénis tous jusqu’au dernier.

 

VOTRE PÈRE

 

 
   
Retour à la page Dieu