Dieu - 21 janvier 2005

Canalisé par Fany

 

 

Voici un message important les enfants. C'est votre père à tous. Le père de l'univers, celui que vous appelez Dieu. Je suis la source de l'amour. L’amour infini... Notion que vous êtes en train d'apprendre. Vous êtes mes messagers. Vous avez des doutes, des peurs. Chaque palier déclenche ce genre d'émotion.

 

La prochaine étape, la plus importante, consiste à se stabiliser à l'intérieur de vous. Avoir un point stable. Un point en vous, où vous pouvez vous raccrocher quand c'est la tempête. Ce point vous l'avez alors partez à sa recherche maintenant. Ce point est votre nouveau départ mais à force de le répéter, le départ ne sera plus nouveau. (Rires)

 

Sachez que vous êtes cet amour. Et seul cela est important. Seul l'amour en vous. Pas le reste. Rien d'autre. La manière que vous choisirez de diffuser cet amour sera le bon. Un sourire à votre voisin le matin est un don d'amour... Nous ne vous demandons pas plus. Nous vous demandons d'être vous même d'être vous.. Votre stabilité intérieure. Votre amour, c'est la joie incarnée. Laissez vos doutes derrière vous.

 

Vous allez très loin dans le retour sur vous-mêmes. Très loin. Merci. Faites de même pour vos vies. Allez très loin dans la matière. Très loin, le plus loin possible. Vous n'avez pas besoin d'armure. Votre corps est l'armure la plus adaptée à votre monde. Votre corps évoluera de la manière la plus appropriée à l'évolution globale. Alors aimez ce corps qui vous porte. Aimez-le, car c'est avec lui que vous pourrez avancer. C'est ainsi que vous trouverez votre voie ; en vivant ce corps, en vivant la matière, en vivant pleinement le lâcher prise.

 

Vivez la matière et lâchez la.

Vivez l'amour et lâchez le.

Vivez votre vie et lâchez la.

Le point en vous existe. Le point en vous existe.

Soyez... dear shaumbra..; soyez et vivez, maintenant. Ne reculez pas.

 

Avancez!!!!!

 

Reposez vous sur moi. Faites moi confiance. Faites vous confiance.

 

 
   
Retour à la page Dieu