Dieu - Le 25 février 2005
Canalisé par Hinri

SENTIMENTS - RELATIONS


Chers Maîtres en devenir, Chers Maîtres en Puissance, la force Divine coule en vous.

Il vous semble bien difficile de gérer vos sentiments parce que ceux-ci sont encore trop basés sur la possessivité. L’art d’aimer d’une manière inconditionnelle vous oblige aujourd’hui à apprendre l’amour sans possession.

Comprenez bien ceci, vous êtes frères et sœurs. Vous avez derrière vous de nombreuses vies où vous avez été tant parents, qu’enfants, qu’amants passionnés, que maris et femmes déçus ou comblés, que frères et sœurs dans l’amour inconditionnel, le partage ou dans la haine également. Tout ce qui se passe aujourd’hui, maintenant, à cet instant présent n’est pas du tout une invention de votre mental ni des émotions que vous avez fait naître de vous-même sans qu’il n’y ait un rapport direct avec vos vies passées et ce que vous représentez l’un pour l’autre, les uns pour les autres, dans celle-ci. Les liens qui ont unis vos âmes par des sentiments, des émotions lors de précédentes existences sont toujours présents. Il ne s’agit plus aujourd’hui de régler les dettes karmiques, vous en êtes libérés. Par contre, il y a des serments qui ont été prononcés d’esprit à esprit dans les vies précédentes et qui se sont inscrits dans vos âmes. C’est ceci que vous devez aujourd’hui comprendre.

Je parle pour tous ceux et celles qui passent par des moments difficiles à cause des relations de couple ou d’amour non partagé.

Ce qui se passe aujourd’hui est en fait une invitation à vous délier de toutes chaînes ou serments. Chacun d’entre vous a aidé et a été aidé par les hommes ou les femmes dont vous êtes amoureux (ses) aujourd’hui. Vous avez grandi ensemble et vous avez décidé de terminer durant cette existence cette entraide fraternelle indispensable à votre élévation. Vous ne devez pas vous fermer à vos sentiments car ils sont réels et évidents. Ils vous font souffrir ou vous rendent joyeux, mais ils sont là bien ancrés dans votre cœur. Vous ne pouvez pas exiger que l’autre reconnaisse cet amour en lui de la même façon que vous vous le ressentez, car vous n’êtes obligatoirement dans le même service l’un envers l’autre. Vous êtes prêts à couper ces liens, non pas pour prendre de la distance, mais pour entamer une relation différente.

Vous savez comment le faire. Certains ont déjà entrepris ce travail et une part de celui-ci a été fait. Il reste encore des énergies qui bouillonnent, qui vous font encore souffrir et qui vous laissent dans l’attente. Mais, mes enfants, n’attendez rien, n’attendez rien du tout. Acceptez que l’amour soit maintenant dans vos vies, sans être un amour dû par votre passé et les serments prononcés. Acceptez que cet amour reste d’âme à âme car c’est le plus beau, le plus fort et celui qui restera toujours vivant. Lorsque tout ceci sera clair dans vos cœurs, acceptez l’amour, le vrai, sans aucun besoin, sans aucune exigence. L’amour qui vous est réservé est là maintenant prêt à se manifester peut-être par un biais totalement différent de ce que vous avez imaginé.

Les messages donnés ont été nécessaires pour vous aider à transformer ces serments en amour inconditionnel. Aujourd’hui vous pourrez recevoir sans être obligés de donner autant, simplement recevoir l’amour, l’accepter. Jusqu’à maintenant vous n’avez pas encore accepté d’être aimé comme vous le méritez, car vous pensiez que pour cela il fallait tout donner et vous oublier totalement pour l’homme ou la femme avec qui vous étiez et c’est faux. L’amour n’est pas s’oublier. Au contraire, l’amour est être soi-même, bien avec soi-même dans un sentiment de paix et d’indépendance. Vous êtes parvenus à avancer très loin dans votre quête d’amour. Aujourd’hui, Je vous dis ceci : acceptez ces sentiments et n’attendez rien. Laissez les choses se mettre en place pour vous comme cela doit se faire car maintenant, vous êtes totalement libérés. Vous savez aimer en restant vous-même et vous pouvez enfin goûter au bonheur partagé avec le conjoint qui restera avec vous jusqu’à la fin de cette vie terrestre et bien plus encore. Pas de nom, pas de visage, aimez l’âme qui arrive vers vous maintenant et qui est dans la même énergie et la même conviction qu’un amour terrestre peut être possible à long terme dans la complicité, la joie, la vie. Ne doutez plus, même si cette période est encore un peu déstabilisante pour vous, sachez que tout est entre Mes mains et que cet amour dont Je vous parle, vous allez le connaître.

Je vous aime

Yehaweh

 
    
Retour à la page Dieu