Dieu - 3 avril 2005
Canalisé par Sylvie (Roseor07)


Mes enfants, mes Amours, je suis votre Père. Du réconfort vous avez besoin. Nous entendons vos âmes. Nous leur délivrons beaucoup d'Amour et de Lumière. Je suis tellement proche de vous que vous ne vous en apercevez pas. Vous êtes en permanence connectés avec moi. Vous le savez déjà, nous sommes ensemble, partout, toujours.

Mon énergie est en vous. Ressentez-la à tout moment. Je vous parle aussi à tout moment à travers vos ressentis, vos sentiments intimes, vos pensées profondes. Écoutez et entendez ce qui est dit. Je vous aime avant tout et vous donne ainsi les moyens de mieux vous comprendre et comprendre les autres.

Toute l'évolution à venir que j'ai décidée pour cette partie d'univers dans laquelle vous expérimentez est basée sur l'Amour. L'Amour est la première clé de votre évolution. Elle est primordiale. Je ne parle pas de l'Amour humain dans lequel se déchaînent moult passions et sentiments divers.

L'Amour, le vrai ne tergiverse pas. Il est inconditionnel. Il est porteur de vérité et de paix.

Mes enfants chéris, même si les mots ne paraissent être que des mots, ils vous sont donnés par Amour et votre coeur, siège de l'Amour, les reconnaîtra et me reconnaîtra. Même si vous êtes seul(e)s, à certains moments, la plus grande preuve d'amour que vous puissiez donner est d'aborder la vie qui est la vôtre avec amour.

Tout d'abord, aimez-vous vous-même. Il est important de le signaler, de le dire et le redire. Vous aimer, c'est aimer l'Ange divin qui dort en vous ou qui commence à battre des cils. C'est aimer aussi ce que vous êtes actuellement en tant que corps et esprit.

Aimez votre corps car c'est lui, quel qu'il soit, qui vous permet d'être. Prenez-en grand soin. Il est un véhicule merveilleux. Apprenez à aimer tout ce que vous avez été. Même si cela vous paraît difficile face à certains souvenirs, croyez bien qu'il n'ait aucunement besoin de vous faire des reproches. En effet, votre passé vous a amenés à ce que vous êtes aujourd'hui. Voyez là l'Amour. Vous vous êtes apportés ainsi, une merveilleuse expérience de la vie. Vous en retirerez l'essence même de vos acquis, de vos compréhensions. Tout ce magnifique acquis est inscrit dans vos cellules, mais aussi dans vos corps subtils. Ainsi vous transportez avec vous au fil de vos évolutions tout ce savoir qui vous permet à chaque fois d'aller plus loin. Donc, aimez-vous pour tout ce travail et les fruits que vous en avez récoltés. L'Amour divin, inconditionnel dans lequel vivent des millions d'Etres, au-delà de vos perceptions actuelles, est l'Amour de la Vie sous toutes ses formes.

N'oubliez pas mes enfants, que toutes les formes de vie ne font qu'Un avec moi. Quand votre coeur s'alignera avec les autres coeurs, vous serez en passe de devenir, plutôt de redevenir des Etres de Lumière. Apprenez à vous aimer aussi, en acceptant ce que vous êtes au quotidien. Toutefois, n'oubliez pas, qu'ayant le libre-arbitre, vous agissez sur votre futur par vos choix. Apprenez à ce que vos choix soient guidés par votre coeur sincère, sans ambiguïté aucune et alors avec cette attitude d'Amour, vous irez sûrement vers des réalisations qui seront en résonance avec vous. Par là même, vous serez surpris(e)s des retombées positives de toutes sortes que vous récolterez.

Comme vous le voyez, l'Amour est le ciment de toute réalisation solide et d'envergure rayonnante.

Mes enfants aimés, me comprenez-vous ? Voilà bien un chemin qui vous est donné, tel que vous le recherchez. Faites votre possible pour l'intégrer, le suivre. Croyez bien, d'autres le connaissent, l'ont expérimenté et sont arrivés bien au-delà de leurs espérances. Parmi tous les chemins, il n'est pas le plus difficile, quoi que vous en pensiez.

Écoutez ceci : Quand vote coeur est en action, il émet une onde énergétique, magnétique qui va bien au-delà de votre périmètre. Cette onde ou Lumière, traverse tout et arrive jusqu'à nous. Croyez bien que tous ceux qui sont touchés ou traversés par cette onde d'Amour vous en sont reconnaissants et vous remercient de tout leur coeur, aussi.

Mes Aimés, dans la mesure de votre possible, expliquez, faites comprendre, autour de vous, la valeur primordiale de l'Amour. Il est important que toutes les âmes incarnées entendent à un moment donné, ce message.

Je vous dis ceci, vous êtes des Travailleurs de la Lumière. Grâce ! À vous. Entendez bien, que chacun, à son niveau, peut faire quelque chose, aider. Chaque démarche d'Amour est importante et prometteuse. Vous avez mes messages, grâce au channeling, en ce qui vous concerne. Comprenez que vous êtes privilégiés. Profitez-en car la plupart n'entend pas encore ou m'ignore. Mes enfants, ne transportez que des messages d'Amour. Lui seul vous sauvera. Rappelez-vous les façons que j'ai de me présenter à vous. Écoutez - Entendez. J'aime tous mes enfants quels qu'ils soient. J'ai d'immenses projets pour vous tous, humains. Il n'est pas le moment de vous le révéler encore. Vous n'êtes pas tout à fait prêts. Mais sachez que pour vous préparer, il vous faudra devenir Amour. Ce que je peux vous dire, c'est que la nature de mes projets pour vous est tellement grandiose et magnifique que j'ai hâte de vous la proposer.

Avant toute chose, vous devrez faire bon accueil à vos frères de Lumière. Ceux-ci sont en grands préparatifs pour vous visiter. Aimez-les aussi. Reconnaissez-les. Ils sont Amour. Ils brillent. Mais préparez-vous. Ce sera grâce à l'Amour que vous pourrez vous retrouver. Si j'insiste autant, en vous parlant de l'Amour, c'est qu'il faut bien comprendre et intégrer ces données. En effet, vous le savez aussi, dans votre monde actuel, l'Amour et tout ce qui s'y rattache est dénigré, rejeté et systématiquement montré du doigt comme une chose débile. Cela transparaît dans beaucoup de vos ouvrages et particulièrement dans vos films. Mais encore plus, à travers les réactions humaines. On se moque de ceux parlant sentiments. Vous connaissez certaines expressions : Fleur bleue, à l'eau de rose et que sais-je. Voyez le coté péjoratif qui transpire à travers celles-ci ! Voyez donc qu'il y a matière à réflexion et grand travail à réaliser. C'est pourquoi, à travers mes messagers, j'aborde le sujet primordial de l'Amour. Je l'aborde sans cesse. C'est normal. Comme des enfants que vous êtes, il faut rabâcher pour que vous compreniez. Grandissez mes enfants chéris, il est plus que temps.

Tout vous est donné actuellement pour votre réveil. Ne le rejetez pas. Ce qui vous attend est tellement merveilleux que lorsque vous y serez et que vous regarderez en arrière et verrez ce que vous êtes actuellement, vous comprendrez que vous avez fait le bon choix. Votre monde actuel vous semblera être une époque archaïque.

Vous serez reconnaissants envers vous-mêmes d'avoir pu vous élever malgré la grande difficulté et le désarroi dans lequel vous étiez. Mes enfants, l'heure est proche. De grâce, aidez-vous à progresser. Ceci est votre seul vrai travail.

Grand est l'espoir si vous m'entendez. A ce jour, vous êtes nombreux à vous éveiller. Mais il reste encore à apporter en nourriture par votre intermédiaire, vous tous, mes messagers. Je vous aime tellement, mes Aimés.

Que votre Amour grandisse et vous illumine encore davantage. Ressentez mon Amour au fond de vous. Demandez à la paix de s'installer dans votre coeur. La paix aidera grandement votre coeur à s'exprimer librement. La paix est aussi d'une importance capitale dans votre avancée.

Je vous aime encore et encore.

Votre Père à tous, Dieu.
 
 
    
Retour à la page Dieu