Dieu - Le 7 décembre 2005

Canalisé par Roseor

 

 

Energie et Thérapeutes

 

Seigneur, puisque tu es tout ce qui est, on peut donc te trouver aussi à l'extérieur, alors qu'on nous dit toujours de chercher à l'intérieur ?

 

C'est exact mon enfant, je suis en toute chose. Mais si tu cherches à l'intérieur de toi, tu trouveras la Source de ce que je suis, et si tu cherches à l'extérieur, tu trouveras les expressions de ce que je suis.

 

Vois-tu, oui je suis en toute chose et toute chose ou tout ce qui est, est en moi, mais aussi, seule la Source à laquelle on s'abreuve peut redonner vie.

 

Alors, ma fille, pour te donner plus amples informations quant à l'énergie canalisée par les mains de tous les thérapeutes de la Nouvelle Energie et ceux en devenir, il est important de signaler que celle-ci, cette énergie, est cosmique et contient des ions négatifs en grande quantité.

 

Elle possède une charge électromagnétique de grande puissance et si vos chercheurs allaient dans ce sens là, bien qu'ils n'en soient pas très loin pour certains, ils trouveraient le fameux chaînon manquant. Car bien sûr, ce fameux chaînon manquant ne relève pas de la matière physique. Il est de nature spirituelle et électromagnétique.

 

L'énergie dite divine que vous canalisez, même si une partie est intrinsèque, vient de la force magnétique générée par l'inspir-expir de la création, donc de la vie. Sa puissance vous est encore inconnue, mais bientôt elle vous sera révélée.

 

Quand l'humanité aura atteint un certain degré de maturité et de sagesse, elle vous apportera tout ce dont vous aurez besoin car vous le savez pour la plupart, elle est créatrice.      Actuellement vous l'utilisez dans sa basse fréquence et même ainsi, vous pouvez remarquer sa puissance. Comprenez donc que sa grande puissance ne soit pas encore révélée à votre monde tel qu'il est actuellement.

 

Mais vous, mes très chers coeurs, qui êtes déjà dans l'idée et l'action pure de service, et non pas dans la dualité du service où automatiquement certains attendent un retour, gardez-vous, préservez-vous car nombreux parmi vous auront à oeuvrer dans le service pur du coeur retrouvé, dans les tribulations encore à venir.

 

Sachez être en coeur à coeur entre vous, pour devenir chacun, un coeur sublime de reconnaissance du divin et de dévouement véritable envers vos semblables.

 

Utilisez de façon claire et loyale cette énergie car elle vous le rendra en bienfaits, en regard de ce que vous êtes.

 

Je vous aime et vous tiens tendrement dans le coeur de ce que je suis.

 

Votre Père

 
    
Retour à la page Dieu