Dieu

Canalisé par Monica Lajoie

29 avril 2006

 

Être bien avec soi

Mes enfants,

Votre Père Céleste communique avec vous en ce jour par le biais d'un nouveau canal de lumière, soit Monica Lajoie. Je communique avec elle depuis plusieurs mois déjà à des fins personnelles et maintenant, voilà qu'elle est prête à transmettre mes messages à l'humanité. Celui-ci est le premier d'une série de communications sur les relations humaines, qui auront pour but de vous diriger de plus en plus vers la 4ème, puis la 5ème dimension.

Mes fils et mes filles, le temps est venu de se questionner sur le but de votre existence, sur vos objectifs et la façon dont vous comptez les réaliser. Le temps n'est plus à tourner en rond et à se laisser bercer par la vie. C'est un temps d'avancement pour votre âme, car l'énergie de la terre n'a jamais été plus propice que maintenant à l'élévation vers Dieu. Il vous faut donc dès maintenant commencer à faire le ménage de votre vie. Gardez l'essentiel, ce qui sert à votre avancement spirituel. Tout ce qui le freine ou le retient devrait être éliminé de votre vie, si bien sûr vous avez décidé de travailler à votre avancement.

S'il s'agit d'une personne, vous pouvez vous retirer de la relation de façon subtile afin de ne pas blesser la personne, ou la blesser le moins possible si cela ne peut être fait sans heurts. Le respect de vous-mêmes est important. Donc poursuivez votre chemin selon vos désirs. S'il s'agit de situations ou d'objets, vous pouvez y aller de façon plus drastique. Comme il a été dit précédemment, nous n'en sommes plus aux temps de sommeil et d'inconscience. C'est le temps du réveil, de l'action et des accomplissements.

Donc, mes enfants, je vous encourage dans vos actions liées à votre avancement spirituel. Chaque petit geste, chaque petit pas accompli dans cette direction constitue un avancement pour l'humanité entière. S'il vous arrive d'avoir des moments de doute ou de découragement, priez, demandez l'aide des Êtres de lumière. Cela leur fera vraiment plaisir de vous être utiles. Ils sont là pour vous aider.

Je vous salue mes enfants. Puissiez-vous mettre en pratique ce dont il a été question en ce jour. Je vous reviendrai d'ici peu avec un autre enseignement d'ordre pratique pour votre vie quotidienne.

Votre Père Céleste

 

Dieu

Canalisé par Monica Lajoie

6 mai 2006

Prioriser sa conscience

Mes enfants, Il me fait plaisir d'être ici à nouveau avec vous pour vous livrer le 2ème message de la série sur les relations humaines.

Prioriser sa conscience. Qu'est-ce donc que cela? C'est de porter attention aux sources d'information que sont les vôtres, puis de juger si cela est conforme à la lumière selon votre conscience, sans interférer avec votre ego et vos intérêts terrestres. Il vous faut donc diffuser toutes informations "lumineuses" et laisser tomber les autres. Quand on parle d'information, on pense aux nouvelles du jour, qui paraissent dans les journaux, aux textes que vous lisez sur Internet, aux conférences, aux séminaires et aux formations auxquelles vous assistez, et même à ce que vous disent vos voisins, vos collègues de travail, vos amis et votre famille.

Si seule l'information "lumineuse" est transmise, il s'en suivra une purification de l'énergie de la terre, car un égrégore de pensée positive se formera et grossira de plus en plus. L'information et l'énergie plus sombres seront en diminution et cela aidera l'énergie de la Terre à se purifier.

Voilà donc un service qui vous est demandé, à vous tous, travailleurs de l'amour, afin d'accélérer la chute des forces de l'ombre qui sont, disons-le, encore assez vigoureuses à l'heure où l'on se parle. Je vous remercie tous, mes enfants, pour cette énergie que vous déployez sans relâche afin d'améliorer le bien-être de Gaia et de tous ses habitants. Je vous salue et vous assure de mon amour pour tous.

 

    
Retour à la page Dieu