Dieu, Jésus, Michael et Gabriel

Canalisés par Marie Francoise Gillard

15 mai 2006

 

 

LE CHEMIN DE L’ASCENSION.

Je vous aime.

Nous vous aimons.

 

Jésus :

 

Les récents avertissements de mon Père à votre sujet n’ont pas pour but de vous punir, mais de vous préparer à accepter et à comprendre l’étendue du plan Cosmique Divin de mon Père.

« Toutes Mes Créations sont Éternelles, votre croissance spirituelle est inscrite dans les Mémoires de l’univers. Il n’y a pas une seule Cellule de Vie qui sera oubliée, parce que Je Suis La Vie. »

« Mais, pour Vous, Mes Très Chers Enfants de la Terre, il vous est difficile de comprendre ce qu’est Le chemin de l’ascension. »

La Vie, dans le cosmos est en constante expansion, de la naissance à la mort d’un corps physique jusqu’à  sa transformation, il n’y a, ni commencement, ni fin, elles passent seulement par des phases d’évolutions transitoires, de cycles en cycles,  d’univers en univers, d’évolutions en évolutions. Votre Vie sur Terre,  est ponctuée par votre naissance et votre mort physique, tandis que le réveil de votre Véhicule de Lumière Spirituel se prépare à rejoindre le Plan Cosmique Originel Suivant, « quel que soit votre parcours. »  

« Je Suis Bon et Magnanime, Je Vous Aime ! Vous M’aimez, mais vos cœurs sont tourmentés d’angoisses, dans la crainte des évènements à venir ! »

« Vous êtes tristes de perdre votre famille, vos amis, vos compagnons à quatre pattes et vos maisons »

« Ouvrez vos cœurs à Mon Amour Inconditionnel, et la Mort ne sera plus, vos larmes seront asséchées pour l’Éternité. Je n’ai pas de plus grand Amour que vous, Mes Chers Enfants ! Je ne perdrai pas le plus petit d’entre-vous ! »

« L’ouverture de la conscience de l’humanité est soumise à un ajustement » parce que peu ont atteint la capacité de discerner La Loi d’ »Amour » et d’ »Harmonie » de mon Père ».

« Vous tous, par le don du service, allez répandre La Lumière de mon Père pour favoriser l’ascendance de vos frères et sœurs, vers l’Ultime but de la Vie Éternelle. »

Rappelez-vous que DIEU est TOUT et que TOUT est DIEU.

 

 

Pour mes «  petits enfants » de la Terre.

 

L’ASCENSION

                                          

Un jour, dans un jardin, sur Terre un papillon, vint poser dans le cœur d’une fleur pure, des petites graines de vie en forme de petites lentilles, à peine plus grosse qu’un millimètre et demi.

                                         

Comme le soleil brillait, le cœur de la fleur s’attendrit. Elle les réchauffa tendrement, déployant un parfum doux et plein d’amour, et en quelques jours naquirent des petits vers à soie.

Ils ne connurent pas leur mère papillon, et bientôt durent abandonner leur mère adoptive qui mourut et se réfugièrent affamés sur les feuilles d’un grand mûrier.                                            

 

Environ un mois plus tard, après avoir atteint une taille d’à peu près huit centimètres, et pesant près de quatre à cinq grammes, leur appétit pour les feuilles de Mûrier se tarît. Ils partirent explorer les branches de l’arbre dans les sphères supérieures.

C’est là qu’ils commencèrent à produire des fils de soie pour s’arrimer solidement à une branche pour construire leurs cocons. Ils le bâtirent en commençant de l’extérieur, vers l’intérieur et finirent par s’endormir pour se transformer en chrysalide.

                                         

Au bout d’une vingtaine de jours… de jolis papillons naquirent à leur tour !

                                             

« Ces étapes cycliques de la vie d’un papillon préfigurent les étapes de toutes les Vies crées dans tous les univers cosmiques de notre Père Créateur. »

 

« Mes petits enfants, ce conte de Vie est le mystère révélé de la Vie. »

 

Question de Marie-Françoise :

Pourquoi nous avoir envoyé un message d’avertissement qui a réveillé les craintes et les angoisses de l’humanité sur les cataclysmes à venir ?

 

Réponse de Jésus :

« Nous, Mikaël et Gabriel et moi, sommes les Grands Émissaires du Père pour l’humanité, bien que nous soyons nommés par la plus Haute Autorité Suprême et que nous ayons Tout Pouvoir pour annihiler la rébellion et la conduite suicidaire de certains sur Terre, nous sommes conscients, que votre vision de l’univers du Père est limitée, et que vous ne pouvez pas toujours saisir le sens de notre langage avec exactitude. »

Mikaël :

« Votre service consiste à consigner notre communication et à la faire parvenir par tous moyens à vos frères et sœurs de la Terre. »

Je vous rappelle que « votre service » doit être exécuté régulièrement et que notre appel doit être relayé de par le monde en une vaste chaîne humaine de Lumière.  Enseignez et pratiquez la compassion activement.

L’éveil des consciences dans La Loi de l’Amour Inconditionnel et de l’Harmonie est votre mission prioritaire.

 

Marie-Françoise :

Je ressens une inquiétude, vous m’expliquez que je n’ai rien à craindre car je ne serai pas oubliée par mon père, alors pourquoi parler de mission prioritaire comme d’une urgence ?

 

Nous t’avons répondu tout à l’heure que l’humanité est soumise à un ajustement de conscience, et que dans la grande magnanimité du père, nous n’avons pas voulu vous faire peur, mais vous indiquer que certains ont choisi de refuser la Vie, de par leurs comportements suicidaires, ils entraînent les plus faibles à rejoindre un plan de Vie inférieur.

 

Merci. Dis-je alors.

 

Les Trois grands Êtres sont alors repartis, me saluant et me bénissant d’un halo de Lumière d’un pastel de Cristal.

 

    
Retour à la page Dieu