Dieu - 18 Juin 2003  -  23hr00Canalisé par Jean-Claude

 

Je tiens á ce que tu écrive ceci des que tu peux ce soir. C´est á toi qu´il en revient de transmettre ce message au groupe de l´île Maurice, car tu sais choisir « les mots » dont j´ai besoin pour ce thème délicat. Trop d´entre vous ne font pas assez attention aux « mots » utilisés, qui pourrait souvent être mal interprété par les autres, et surtout ceux qui pourrait lire vos écrits hors de ce groupe de partage.

Le mot « groupe » que vous utilisez vous rend inconfortable, mais il en ait malheureusement ainsi. Quand quelques personnes se mettent ensemble pour quelconques motifs et ce dans le but de le faire sur une base régulière, alors vous formez incontestablement « un groupe ».

Ne signez rien á mon nom. Quand vous vous referez á moi, faite le au nom de « La Source ». Car je ne suis pas « une personne » ou « une » entité…mais je suis la source de toutes choses.

Vous avez été prévenu bien en avance de quoi vous auriez á faire face par rapport á vos conjoints, les « autres » et ceux n´ayant pas été encore initiés á la connaissance.

Vous avez été convoqué á l´initiation de ce groupe, et vous avez répondu á l´appel.

Vos recherches individuels, vos convictions intuitives, le hasard, et bien d´autres raisons encore ont justifié votre présence á tous au sein de ce « groupe ». Et pourtant…peu d´entre vous ont compris le vrai sens de leur conviction présente.

Vraiment je vous déclare ceci : Il y aura de nouveaux venues, qui se joindront á vous…comme il y aura certains parmi vous qui préféreront abandonner d´y former parti ! C´est prévu…et il en sera ainsi. Je tiens á vous rassurer qu´aucun d´entre vous doit se donner quelconque raison de se sentir coupable, faible, incapable ou autres sentiments néfaste á votre progression spirituel. Je vous aime tous de la même façon, que vous soyez hors ou dans ce groupe initial.  Votre départ n´y changerait rien aux cours des choses. A ceux d´entre vous qui déciderons bientôt de faire route ailleurs, je ne vous demande qu´une chose : faite le en toute confiance mais aussi en toute humilité et respect vis á vis des restants. Ne juger point ceux qui choisiront de persévérer, car ils auront besoin de votre amour, de votre soutient même á distance, car nombreux seront les épines sur cette route qui les attends dans un proche futur ! Que ceux qui connaissent bien « lire entre les lignes » comprennent bien cela.

Je vous déclare d´avantage ceci : Avant même le début de vos rencontres, le choix de mes élus était fait ! Ceux là se reconnaîtront en temps et lieu, car ils me connaissent…et je les connais. Leurs nombres et identité ne peuvent vous êtres révélé, car je le veux ainsi pour des raisons qui ne vous concernent pas pour le moment.

Ceux là survivront aux mauvaises langues, aux mauvaises rumeurs et autres étapes encore beaucoup plus dures qui les attends, á cause de mon nom. Ceux là ont déjà été préparés de par leurs vécus, de par les épreuves qu´ils ont déjà subit et subissent encore, de par leurs survit á une étiquette de « marginal » tout au long de leur vie. Ceux là ont marché droit devant eux sans relâche et comme hypnotisé et poussé vers une destiné intuitive. Ces « âmes » seraient prêt á tout pour me servir, prêt á quelconque sacrifice, car ils me connaissent…et je les connais.  Comprenez bien que ceux qui se reconnaîtront avaient déjà choisis leurs missions et ce, en ma présence. Lisez, réfléchissez, et comprenez bien le sens de mes mots.

Et si vous étiez tous soumis en ce moment même á de différentes épreuves ? Et si vous étiez encore au stade expérimental, affin que l´on puisse évaluer si vos leçons de vie vous ont effectivement préparer á ce dont nous attendions de vous ? Et si nombreux d´entre vous n´aviez pour but que d´entourer ceux qui doivent lutter pour VOTRE cause, et qu´ils doivent être mêler á ce groupe pour être ainsi dire « protéger » des événements á venir ? Que ceux qui connaissent « lire entre les lignes » comprennent bien cela.

Je ne veux pas de message qui soit trop long. Je suis satisfait de ce qui a été écrit ce soir concernant le message que je devais faire passer au TDA de l´île Maurice. Je bénis le temps que tu m´y a consacré.

 
   
  Retour à la page Dieu