DIEU01 Mai 2003  19hr00

canalisation Jean-Claude

 

Q :

Seigneur, encore une fois ce soir tu me pousse à me confronter à moi-même vis a vis de mes impressions sur la session de groupe de ce matin ?! Oui je reconnais et m’inclus parmi ceux qui ont préféré garder le silence et agir en observateur.

Oui je reconnais (avant que tu me le dises) m’avoir fait une impression première, (donc un premier jugement !) sur ceux présent, et de mon évaluation sur leur capacité individuel à accomplir cette grande mission tant attendu de nous tous !

 

 

R :

Tu es donc resté sur ta soif aujourd’hui ?! Voit-tu, ta curiosité et ta soif de vouloir savoir toujours plus et ton sens de l’aventure m’intéresse beaucoup. Mais as-tu mis cela au service du « groupe » ce matin ?

Avait vous tous compris l’importance de mon message à vous tous pour cette première réunion de groupe (en référence du message de JC 17/04/03) ?

 

Mes enfants, qu’attendez-vous de moi ? Que je me manifeste là devant vous ? Que je vous donne à chacun d’entre vous des pouvoirs magiques ? Des pouvoirs à accomplir de grandes choses ? Mais est-ce que vous vous êtes poser la question…qu’allez-vous en faire ? Et au profit de qui… ? Seriez vous prêt à de telles responsabilités ?

Vous voulez que quelque chose se passe…des miracles peut être ?! Mais que faite vous pour stimuler cela, autre que vous mettre en retrait et attendre voire si quelque chose se passera ?!.

 Je vous le redit : Rien ne se passera…rien, sans votre participation individuelle et sans votre sincère conviction sur le but de votre présence à ces sessions.

Je vous l’ai déjà communiqué par l’intermédiaire de JC, avait vous fait le point sur vous-mêmes ? Venez vous à ces sessions pour donner/partager…ou en prendre ?

Vous voulez vous investir pour moi…et bien… “OSEZ” ! Oui, osez tout simplement à nous poser les questions qui vous viennent à l’esprit ! C’est aussi simple que cela ! Vous allez toujours chercher trop loin, et c’est vous qui rendez notre mission plus compliquée qu’elle l’est vraiment. Nous étions tous là, ensemble avec plusieurs membres de vos familles respectives. Qu’attendiez-vous plus de nous…, que nous jouions de la trompette pour marquer notre présence ?

Osez nous poser les questions. Formulez vos idées de façon Claire et organiser. Préparez votre intellect à recevoir les réponses par la suite. Ne vous fier pas qu’à ceux qui peuvent “canaliser”, ceux qui ne se sentent pas apte à en faire autant, pour le moment, contribuez alors à alimenter ces sessions par des questions. “Pousser” nous, bousculer-nous d’une certaine façon, profitez de cette énergie collective pour obtenir de nous ce que VOUS voulez ou désirez entendre. Commencez comme cela. Ouvrez le débat ! C’est cela qui enclenchera cette synergie que vous recherchez tous.

Relisez les notes de JC encore et méditez bien sur son contenu, car elle y contient la clef de ce que vous recherchez tous…comment gérer ces réunions et vous sentir utile individuellement durant ces sessions de méditations et canalisations.

Vraiment je vous le déclare, comme vous…nous ne souhaitons pas perdre notre temps non plus ! Nous faisons preuve de beaucoup de patience de notre coté, nous sommes toujours prêts à recommencer à zéro, a répété les mêmes choses à travers chacun de vous. Nous ferons ce qu’il faut pour vous aider, mais faites preuve de bonne volonté. Jetez-vous à l’eau ! Lancez-vous, et osez nous poser les questions.

 

Voici donc certaines autres suggestions de base que tu formuleras pour le reste du groupe, concernant la prochaine session :

 

·         Former un grand cercle comme vous le faite est bien, et son importance vous sera communiqué par la suite (tu l’a compris déjà, mais n’avancez pas trop vite)

·         En vous tenant par la main, comme vous le faite déjà, commencez votre session avec votre prière de visualisation symbolique sur le renouvellement de votre planète. Faite cela dans le silence pour les premières minutes et jusqu'à-ce que Cathy vous guide à la prochaine étape.

·         Pendant la prochaine étape, il est inutile (par rapport au nombre de votre groupe) de vous tenir par la main, si cela contribue à vous distraire (par la fatigue etc..). Je vous veux confortable, joyeux et détendu pendant vos canalisations.

·         Cessez de nous traiter comme des entités intouchables, ou à mettre des barrières entre nous en pensant que vous n’etes pas digne de notre présence parmi vous etc… Adressez-vous à nous d’une façon intellect et claire dans vos questions, cessez ces impressions de « peur » quand vous vous adressez à nous. Tous ces sentiments et impressions que vous vous créez à notre égard, rend l’atmosphère tendue entre vous et affecte la bonne circulation de nos énergies collectives.

·         Cathy doit assumer son rôle de coordinatrice pendant ces réunions et s’occupera aussi de vérifier les diverses canalisations reçues par le reste du groupe.

·         Ne vous attardez pas à essayer « d’entendre des voix » pour canaliser. Si inspiration vous manque sur le moment pour « canaliser », alors formulez vos questions et ouvrez le débat !

·         Les êtres de lumières autour de vous sauront choisir leurs canal pour répondre à vos questions. Chacun de vous est doté de certaines connaissances qui lui sont propres, et par rapport à vos questions, si la réponse ne vous revient pas en directe, elle vous reviendra d’une autre source…mais elle vous reviendra.

·         Un d’entre vous (à moins que Cathy veuille bien continuer cette tache) doit produire des « minutes of meeting » de ces sessions de façon simplifiée en en conservant l’essentiel des messages ou enseignements reçus. Ces notes seront bien entendu circulées au reste du groupe, affin qu’ils puissent se familiariser sur les divers sujets de discussion et éviter de répéter les mêmes choses par la suite.

 

Comprenez bien ceci : Certains d’entre vous ont reçu des dons du ciel. Des dons de pouvoirs accomplir de grandes choses en mon nom, des dons de pouvoir communiquer, guérir et autres. Ces dons vous sont donnés pour de diverses raisons, selon votre demande, vos mérites etc…, mais restent des « dons » du ciel, quand même. Ces mêmes dons peuvent aussi bien vous être enlevés, de la même façon qu’ils vous ont été donnés, si vous en faite mauvaises utilités à la longue. Les « Dons » du ciel ont pour but essentiel d’être partagés avec les autres autour de vous, avec les moins chanceux, avec ceux qui en ont besoin pour leur progression. Que ceux qui veulent courir trop vite ou se croire au dessus de tous réfléchissent encore. Ne conserver pas vos connaissances pour votre ego ou votre progrès personnel, aidez ceux qui vous font la demande et les retardataires. Mais n’oubliez pas non plus que même le moins « intellect » d’entre vous pourrait aussi avoir un message pour vous, une pièce manquante à votre « puzzle » ! Ainsi en seront récompensé ceux qui feront preuve de grande humilité ! Souvenez-vous des écritures… »..les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers.. » ?! Nous en reparlerons vers la fin de l’année !

 

Je suis maintenant confiant que ce message touchera votre groupe, éclaircira encore plus les points sombre de vos doutes, et que votre prochaine réunion sera nettement plus animée ! Nous y comptons tous !

 

Merci de ton temps et l’énergie que tu y consacres.

 
   
  Retour à la page Dieu