REVES ET EXPERIENCES DE MARYNA AVEC LES ETRES D’AUTRES GALAXIES


12 avril 1994 :
Dominique me dit ; « Ne t’étonne pas si on te demande de monter dans une soucoupe volante ».

19 octobre 1994 :
Ce soir alors que je méditais, j’ai vu une étoile très lointaine qui venait me chercher et qui m’a redéposé à l’autre bout de la planète dans l’océan. Au fond de l’océan, et là j’ai vu les dauphins, mais près d’eux je voyais des êtres de lumière blonds qui les guidaient. C’est eux qui dirigeaient les dauphins et c’est grâce à eux que les dauphins aident les hommes et là j’ai entendu : « tu es des nôtres, tu peux nous entendre »
Le 10 octobre et 19 octobre j’ai ressenti un événement, j’ai prévenu Dominique par courrier le 10 oct que je voyais un objet lumineux qui survolait Tahiti. Le passage d’une boule de lumière, d’un OVNI a eu lieu le 19 oct (jour ou il recevait mon courrier).

10 décembre 1996
La nuit dernière, je me suis réveillée à 6 h du matin et là j’ai reçu le message suivant : « Prépare toi Maryna, élève les vibrations de ton corps, en ouvrant tous les canaux, pour cela demande à Gilles de t’aider. »

L’après-midi : expérience de perte de notion du temps. Alors que je venais de prendre un bain, 19 heures, je me suis allongée et je me suis sentie partir. Mais je me suis réveillée en sursaut. Puis, j’ai du brutalement sombrer dans le sommeil. Mais à 20H30, je me suis réveillée brutalement. Et là j’étais persuadée qu’il s’était écoulé 3 jours. Je regardais la pendule, en me disant qu’il ne pouvait pas être 20H30, puis à la télé je me disais mais non, ça ne peut pas être encore ce film, c’était mardi cela. Pendant 30 minutes, je n’étais pas bien.

6 Mars 1997 :
J’ai rêvé d’OVNIS.

20 mai 1997 : rêve
J’étais dans un ovni et je voyais des rayons lumineux de téléportation ; ils étaient en réunion et j’ai réentendu : « Maryna, tu es des nôtres » puis comme si on me fixait un RV.

Le 18 nov 1998 : rêve
Je me suis réveillée et je voyais la Terre de loin, elle était grise, je voulais m'en rapprocher mais je suffoquais. J'essayais de la nettoyer mais ce n'était pas possible. De là je me suis retrouvée au fond des océans et là les dauphins quittaient également les océans mais par des portes spatio-temporelles. Ils étaient toujours là mais sur un autre plan. Et ils me disaient qu'il y avait également des portes pour les humains.
De là, je me suis retrouvée à mon tour sur un autre plan de conscience et j'avais l'impression que ma colonne vertébrale s'étirait. et j'étais de nouveau totalement bien en pleine expansion et ouverture. J'étais sereine et je rayonnais.

Le 10 décembre 1998
5 h 30 du matin.
je ressens très fortement l'envie d'aller à Camon, d'aller méditer dans la petite pièce. et là j'entends et ressens Lucie (la grand-mère de Dominique, morte depuis quelques années qui était magnétiseuse et avec qui j’ai retrouvé une vie antérieure) qui me dit :
" je te donne mon Alliance, porte là " Puis je te vois Gilles, nous étions 3 dans la pièce. Et Lucie s'adresse à toi : " Permets lui de franchir ces portes spatio-temporelles, guide là sur ces plans très élevés même si elle n'y reste que quelques instants afin qu'elle reçoive et prenne les informations. Elle est prête à les recevoir, à les entendre."
ALLIANCE et PORTE SPATIO-TEMPORELLE SONT 2 MANDALAS

Ceci est le récit de la séance de travail que j’ai eu avec Gilles le 15/12/1998 (5 jours après le rêve)
Alors là il me dit que l'on va tenter une expérience , il m'explique qu'il va se servir d'une cassette qui a servi à quelqu'un et sur laquelle sa voix s'est modifiée il y avait 4 voix de Gilles, que je vais entendre des sons en boucle qui vont me permettre de me relier à des plans qui ne sont pas d'ici.
Je m'assois au bout du canapé comme il me le demande. Puis là, j'écoute et au bout d'un moment je me vois dans un vaisseau qui se scratche. J'étais aux commandes, je me voyais assise avec d'autres êtres , j'étais responsable des cartes du ciel.
Je m'étais vu auparavant subissant une opération, l'ET m'introduisait un tout petit cylindre dans l'oreille. Je ne pouvais bouger , je n'étais pas attachée mais une force phénoménale m'empêchait de bouger, je voulais partir, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'avais peur. Puis j'ai vu d'autres personnes (hommes, femmes, enfants) qui avaient subi la même opération. ces gens me disaient de ne pas m'inquiéter.
Puis, j'ai pu voir ces disques ils rayonnaient une couleur différente. Il y en avait au centre, puis je me suis vue ailleurs les disques étaient enfouis, ils étaient dans une matière plus réelle, on aurait dit de l'argile, enfin une matière terreuse. je tâtais les sillons et à un certain moment Gilles m'a demandé si je pouvais en toucher un. J'ai choisi celui du centre et puis là je me suis sentie aspirée très fortement. Je ne pouvais résister et j'ai eu peur. Puis j'ai pu par rapport à ces disques distinguer qu'à chaque son correspondait une note et une couleur , c'est un moyen de communiquer et en l'utilisant à un certain moment un être est apparu en face de moi. nous étions séparés par une sorte de voile d'énergie très fluide. Je ne pouvais la traverser au début puis j'ai senti qu'il m'en donnait l'autorisation et qu'il me permettait de passer la main. Alors je l'ai passé, puis une fois la main de l'autre côté, j'ai senti que l'énergie montait jusqu'à l'épaule et que le reste du bras était comme tirée de l'autre côté. Alors Gilles m'a dit qu'on n'irait pas plus loin aujourd'hui .
Quand je suis revenue à moi, Gilles m'a dit qu'au moment où je me suis sentie aspirée , tous ces appareils électriques s'étaient plantés; Qu'un puissant courant d'énergie avait aspiré l'énergie électrique des appareils.
Puis il me demande s'il peut faire une copie car il aimerait faire écouter les informations à des ingénieurs de la NASA. il fait la copie. puis me donne ma cassette; Il me dit également il faut que l'on se revoie

En rentrant chez moi, je vais pour la réécouter et là dessus il n'y a que des messages téléphoniques.
Alors je décide prévenir Gilles, son répondeur décroche, mais j'entends le message 2 fois c'est à dire qu'à quelques secondes d'intervalles le message redémarre.
Puis je commence à laisser mon message quand surprise Gilles décroche, je lui explique par rapport à la cassette; il me dit de lui renvoyer, de ne pas l'écouter car il se pourrait que des messages sur un plan plus subtil aient pu être enregistrés et qu'il allait la réécouter avec un autre appareil, qu'il allait me tenir au courant par rapport à sa copie.

16 décembre 1998
Ce matin , j'ai vu d'autres images d'une part qu'ils n'avaient pas besoin d'énergie que nous émettions notre propre énergie, qui nous permettait de déplacer nos engins.
D'autre part lorsqu'on s'est scratché, nous n'étions pas morts, (lorsque nous mourrons, nous changeons d'énergie, de longueur d'onde , car pour être visibles à vos yeux, nous sommes obligés de maintenir nos fréquences sur les vôtres) et ce qui s'est passé c'est que comme nous n'étions pas morts nous n'avons pas changé de vibrations et nos corps blessés ont été retrouvés par les vôtres humains, et là nous avons subi des expériences, des chercheurs cherchaient à savoir comment fonctionnait notre "cerveau" car nous avons un 3ème cerveau qui s'est développé et qui nous sert de générateur d'énergie en se servant de nos deux cerveaux (comme les vôtres). Nous ne pouvions communiquer et nous ne voulions communiquer avec eux) mais nous pouvions continuer à émettre entre nous.

Ce matin je me pose la question de savoir si je n'ai pas rêvé, si je n'ai pas tout inventé si je n'ai pas lu ou vu trop de Xfiles.
Pourquoi moi ? Dans quel but , cela me ramène à une phrase Dominique qui me disait en avril 1994 ,de ne pas m'étonner si d'ici 5, 6 ans on me demandait de monter dans un vaisseau. Cela me fait peur Gilles ce matin et cette nuit c'est comme si je les sentais de nouveau travailler sur mon corps car hier soir j'avais tellement mal aux lombaires. En partant Gilles m'a dit que j'avais de la chance car nous étions très peu.

Le 30 mars 1999.
J’ai révé du scratch du vaisseau ET (de décembre) avec ces êtres que je voyais mourir. Je revoyais la table graphique avec une carte et des noms d’étoile : ORION et ANTHARIUS.

Le 27 octobre 1999.
La veille, j’avais fait une chute, je ne sais si c’est une conséquence, mais le fait est que j’étais très fatiguée ce soir là en rentrant du lycée. Par conséquent je me suis allongée et je me suis retrouvée dans un demi-sommeil. Là, j’ai revu ces êtres qui m’ont dit : « nous avons besoin de toi comme récepteur-émetteur » puis je me suis vue dans la rue et les voitures étaient devenues des particules, des petites sphères de lumière. On pouvait les traverser. L’expérience était forte. Je ressentais continuellement la présence de ces êtres. Et, j’avais extrêmement mal à la tête (3ème œil solaire et lunaire). Puis j’ai eu froid ensuite.

Et dans la nuit du 6 nov au 7 nov. 99
J’étais réveillée et je tentais de me rendormir. C’est alors que me vint l’idée suivante. Je me répétais que j’étais une particule de Lumière, et au bout de quelques instants, je suis devenue cette particule d’énergie le mot positron se présenta à mon esprit ;
Et cette particule se déplaçait à très grande vitesse dans une sorte de tunnel. Je me disais qu’au sein de nos cellules corporelles, on pouvait avoir une action dessus afin de rester en bonne santé, voire même avoir une influence sur le phénomène de vieillissement.
Puis le terme d’éon est venue à moi. Ce matin je regardais dans le dictionnaire la signification des mots

Eon : chez les néoplatoniciens et les gnostiques, ensemble de puissances éternelles émanées de l’être et rendant possible son action sur les choses.

Positron : antiparticule de l’électron possédant même masse et une charge égale et de signe contraire, c’est à dire positive.

Fin d’année 1999
1) dans la nuit du 22 au 23 décembre
je voyais une main se tendre, elle me demandait de la saisir et de passer de l'autre côté. Gilles était à côté de moi

2) dans la nuit du 23 au 24 décembre.
j'ai commencé à sentir le bas de mon corps se raidir et puis comme si on travaillait sur ma colonne vertébrale. Perte de notion du temps. A mon réveil, je ne savais plus où j'étais ni quel jour.

3) Dans la nuit du 24 au 25 décembre.
Rêve : Je revenais de je ne sais où en voiture. Dans la maison il y avait Chantal dans 1 pièce et Gilles dans une autre. Je suis passée voir Chantal, puis j'arrive dans la pièce où Gilles se tient.
Là, je me souviens avoir reçu un enseignement sur le thème de l'infiniment grand et l'infiniment petit ( mais le contenu je l'ai oublié). Cet enseignement ne provenait pas de Gilles il venait d'ailleurs.
Avant ce rêve, je me souviens avoir fait des compréhensions sur le "Un", tous les éléments qui s'emboîtent pour ne former que le "Un".
D'autre part que tout n'était qu'illusion, que mon corps n'était qu'une enveloppe, et que je pouvais m'en détacher complètement, qu'il fallait que j'en prenne soin comme on prend soin de son véhicule (voiture) mais sans plus, sans s'y attacher en tout cas.
Et je sais aussi, qu'on peut se nourrir uniquement de prana, et que nous pourrions si nous étions plus ouverts. Mais nous pourrons un jour, nous passer de nourriture terrestre.
Quand je dis je sais c'est parce qu'au plus profond de moi je le ressentais comme si je le vivais en même temps;

4) Dans la nuit du 27 au 28 décembre.
J'étais réveillée depuis 4H30 du matin. Et là, j'ai revécu la même expérience que la fois précédente. C'est à dire que j'ai commencé à sentir le bas de mon corps se raidir et puis comme si on travaillait sur ma colonne vertébrale, j'avais l'impression qu’en plus on rebranchait des connexions nerveuses (cela également au niveau du cerveau).
Puis j'ai fait plein de compréhensions.
- d'abord que j'étais un Etre de Lumière, que je faisais partie de cette famille (famille de Lumière) et c'est comme si je l'avais retrouvée en moi après des années de séparation. C'était comme lorsque l'on retrouve les siens , les grandes embrassades etc...Elle est là bien présente en moi, au fond de mon coeur.
- le tableau "arbre de Vie" que l'on me demande de repeindre sur les chakras (j'en avais représenté 8, à la lecture du livre "Terre" je comprends mieux pourquoi)car je suis moi-même en train de travailler sur mes chakras et de les développer.
- puis je sais au fond de moi que je peux voir le Mandala Intérieur d'une personne, comme je te vois toi lorsque tu es en face de moi, et lui peindre (même si pour le moment je ne vois rien, peut être faut-il là aussi que j'accepte de voir cela) car le mandala d'une personne c'est comme un thème astrologique, je dirais c'est même plus qu'un thème.
Puis je pouvais entrer en contact avec tout élément de la nature, dialoguer avec.
C'est comme si tous ces branchements que l'on me faisait, allait me permettre de développer de nouvelles capacités, de m'ouvrir et de me connecter à de nouvelles longueurs d'onde.
Tout cela parce que j'acceptais enfin qui j'étais vraiment.
Et puis je recevais l'autorisation de pouvoir traverser, franchir la Porte. J'ai entendu "tu peux traverser".
J'ai entendu également cela
"Tu viens d'effacer 20 ans de ta vie sur la 13ème Lune". je comprends pas trop ce que cela signifie.

Et enfin dans la nuit du 28 au 29 décembre.
Je me voyais partir à l'Ile de Pâques avec Gilles, aller dans les grottes et découvrir un crâne de cristal.

depuis 3 semaines cela fait bien 6 fois que Gilles intervient dans mes rêves.

3 février 2000 :

Cette nuit je me suis réveillée à 4 H 30 du matin et alors que je pensais à tout autre chose. Il m’est revenu à l’esprit ce que j’ai vécu par nuit. Mais cela est assez difficile de décrire avec des mots. Pourquoi ? parce que j’ai l’impression que cela n’était pas un rêve, c’est comme si j’avais vécu la scène, et surtout cela mettait en relation des personnes appartenant à différents plans de conscience puisque je voyais une scène avec des indiens (au sol, le passé) et au dessus (dans le ciel, le futur) mais appartenant à un autre plan de conscience les Pléïades et entre les 2 les Hommes et les dauphins. C’est comme si ces différentes personnes voulaient me laisser le message et surtout faire en sorte que je m’en souvienne.

Le message qui me reste est le suivant :
« si dans 22 ans, la situation sur Terre ne s’est pas améliorée, alors la planète basculera sur son axe » Je distinguais une réunion d’indiens autour du feu, c’était quelque chose de sacré et de très sérieux qui se tenait. Les indiens parlaient de l’avenir de la planète Terre et au dessus je pouvais distinguer cette même réunion qui se tenait entre les êtres de Lumière des Pléiades dans leur vaisseau. Les indiens ne les voyaient pas eux. C’est cela qui était bizarre car j’étais capable de distinguer ce qui se passait j’ai l’impression sur plusieurs niveaux. I
D’autre part, je ne sais si tu as entendu mais de nombreux dauphins (plus d’une centaine) ont été retrouvés morts sur les côtes françaises.
Dans le message il m’a été dit également que : « les dauphins quittent la planète Terre pour aller sur d’autres plans en empruntant ces fameux couloirs spatio-temporelles, mais quand ils quittent notre plan, ils ferment derrière eux la porte. Donc de nombreuses portes se referment et au fur et à mesure qu’elles se ferment et nos chances d’améliorer la situation sur Terre diminuent également. » Alors je me souviens qu’inconsciemment j’ai fait la remarque suivante : « cela signifie donc que nous sommes tous amenés à disparaître ? » et là la réponse a été « non, certaines personnes seront téléportés, emprunteront les « portes de secours » au moment voulu, et qu’il ne fallait pas craindre la situation, que nous pouvons avoir confiance ; qu’au moment opportun, nous serons enlevés ».


Il y avait également un schéma. D’autre part, je m’aperçois que depuis quelques semaines je passe beaucoup de temps avec l’outil ordinateur.

Sur le coup je me suis dit que je devenais folle mais au fond de moi, tout cela résonnait vrai.

En tenant depuis quelques années un journal et en regroupant les différentes infos reçues en rêves, en méditation ou autre sur le sujet des Pléiades, extra-terrestres, je me suis aperçue que depuis décembre 1998, il y avait une accélération de la fréquence des messages reçus et là surtout depuis décembre 1999.


Décembre 2000

Canalisation : Depuis le jour de Noël, je reçois de nouveau des messages des Pléïades
Avant-hier, vers 6 h du matin aujourd’hui, j’ai été réveillée afin que comme d’habitude dans un état entre la veille et le sommeil, je puisse recevoir le message.
Et voilà ce que j’ai vu et ressenti :
D’abord j’avais l’impression d’être comme aspirée et j’ai eu peur, puis la sensation qu’on travaillait sur ma colonne vertébrale (voir journal). Puis qu’on m’opérait
J’ai vu des vaisseaux sortir de terre, et j’ai vu une immense vague qui recouvrait les terres
Puis le fait que le volcan Popocatepetl se réveillait pour laisser émerger de nouvelles choses (découvertes)

Cette nuit, vers 4 heures du matin :
Le message « tu es des nôtres, Maryna, tu dois l’accepter maintenant . Nous avons besoin de toi comme récepteur et nous te demandons de transmettre ces messages à un maximum de personnes. »

Dans la nuit du 1 au 2 janvier :
Se peut-il qu’un mandala puisse ouvrir un vortex, une porte spatio-temporelle ? car je voyais le mandala sur lequel je travaille (celui avec le symbole de l’oiseau de l’île de Pâques) ouvrir ce vortex
Canalisation : « En élevant et en accélérant la fréquence vibratoire de nos cellules qui sont composées de particules électriques, nous pourrions avoir accès à d’autres dimensions (c’est effectivement comme pour les chaînes de télévision, je peux regarder mais si je ne règle pas le canal pour obtenir la 2 je ne l’aurais jamais alors qu’elle existe) pour cela, il est nécessaire que l’Homme change de fréquence, de canal.
Comment ? me direz-vous
Tout d’abord, en reprenant le contrôle de sa vie, en prenant conscience de sa vie, en comprenant et en intégrant qu’il est le co-créateur de son existence
En prenant conscience de l’énergie de l’AMOUR (kundalini = co-création sur tous les plans)
En s’exerçant par la méditation : pour cela, visualisez les cellules de votre corps devenir des particules électriques, particules de lumière, et visualisez l’ensemble de toutes ces cellules devenir de plus en plus lumineuses et portez votre attention sur l’ensemble de votre corps qui est lui même devenu une particule de Lumière, vous pourrez ainsi vous aligner sur d’autres fréquences »

 

 
   
  Retour à la page divers