Message du 30 mai 2003   déesse de la pierre 

canalisé par Marie-Hélène

 

Bonjour à toi ! Enfin, je peux parler ! Tu es prête à m’entendre. Je suis la  « déesse » de la pierre, du monde minéral. Cela nous fait vraiment du bien de pouvoir nous exprimer. Vous nous voyez inertes, sans vie. Détrompez-vous, nous vivons mais dans un temps qui n’est pas le vôtre. Les millions d’années n’ont pas d’importance pour nous. Les électrons qui se déplacent dans nos atomes n’ont pas le même parcours que les vôtres*. Vous faites bien peu attention à nous et pourtant nous vous sommes d’une grande utilité. Avec nous vous bâtissez vos maisons et vos cathédrales , avec nous vous bâtissez également vos prisons et vos abattoirs. Il est grand temps que nous donnions notre avis. Dieu, la Source, le Créateur est aussi notre Père et il nous aime autant que vous. Respec

tez-nous ! Employez-nous, c’est notre karma mais de grâce employez-nous pour de belles choses, des belles réalisations et pas pour enfermer vos semblables ni pour recevoir le sang de nos frères les animaux.

Regardez-nous, nous sommes humbles la plupart du temps et parfois éclatantes lorsque nous sommes précieuses. Regardez notre cœur, il bat pour Dieu, pour la grandeur de l’Univers. A bientôt ma sœur humaine. Merci de m’avoir écoutée.

 
   
  Retour à la page divers