ARCHANGE GABRIEL - 31 janvier 2004
canalisé par Évangéline


Qui est-ce qui est là ?

C’est Gabriel et je te salue,

Bonjour Gabriel et merci d’être là.

Je suis émerveillé du travail que tu accomplis sur toi-même et avec ton groupe. Tu es tout près de ton ascension, tout comme plusieurs de ton groupe.
Le chemin que tu as pris est un chemin de Lumière et tu es un « éclaireur » tu le sais, une « pionnière » de la nouvelle énergie.
Ton âme a choisi de venir en ces temps de grands changements et de grands bouleversements. Tu es un messager comme moi j’ai été et suis toujours. Ton rôle est d’enseigner et d’éveiller les êtres qui te côtoient et ceux qui viennent vers toi.
Nous dirigeons vers toi les êtres humains qui ont besoin de tes enseignements afin que tu leur apprennes à s’ouvrir à de nouvelles dimensions d’eux-mêmes.
Tu vas rencontrer des âmes riches et de belles âmes.

Tout ce que tu accomplis dans l’amour et le détachement fera avancer toute l’humanité de même que toi-même, mais n’oublie pas que la personne la plus importante, c’est toi. Tout doit débuter en toi, par toi.

Tourne-toi vers ton âme et tu recevras toutes les directives qui te sont nécessaires pour tes enseignements comme pour tes rencontres de méditation et canalisation.

Nous t’accompagnons continuellement afin de guider tes pas dans cette grande mission de Travailleurs de Lumière, Travailleurs de L’Amour, que tu as choisie.

Ces derniers temps, tu as vécu des expériences difficiles qui t’ont amenée à te dépasser et tu as dû apprendre à lâcher-prise, à laisser aller et à te détacher.
Cette façon d’être fait partie de la nouvelle Énergie ; tu dois accepter les événements qui se présentent dans ta vie. Tu les as choisis pour grandir, pour avancer et pour te perfectionner afin de devenir une enseignante des plus douées.
Tu as à te dépasser, tu le réussis bien d’ailleurs. Nous sommes satisfaits et fiers de tes progrès. Nous t’honorons.

Maintenant tout va devenir plus facile car les leçons apprises ces derniers temps étaient plus difficiles pour vous êtres humains, mais elles étaient nécessaires pour devenir des enseignants qualifiés.

Partage ces écrits avec ton groupe afin de leur faire comprendre qui tu es et surtout afin de les accompagner dans leur processus de croissance spirituelle, personnel à chacun.

Ce sera tout pour ce soir, Nous te partageons notre amour !

Merci de tout cœur Gabriel.
 

 

   
  Retour à la page divers